"Les aventures de Lagardère" avec Jean Piat

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jacques
Messages : 266
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Liège (Belgique)

"Les aventures de Lagardère" avec Jean Piat

Message par jacques » dim. nov. 02, 2008 12:44 pm

L'apparente bonne nouvelle :Image

La mauvaise nouvelle : une version scandaleusement tronquée !!!

Copie de l'email adressé à Kobafilms par mes soins :
"Bonjour,

Je vous écris à propos de votre récente - et comme on va le voir médiocre - édition dvd des "aventures de Lagardère" avec Jean Piat ...

Malheureusement, c'est la version "cinéma" de Lagardère que vous avez le toupet de proposer au consommateur : donc très tronquée par rapport à la version tv bien plus complète (6 épisodes de 50 minutes = 300 minutes)
Il aurait évidemment été bien plus intéressant, respectueux et logique de nous proposer l'intégrale de la série au lieu de cette version "light" qui comporte nombre de raccourcis à l'emporte pièce : environ 80 minutes passées à la trappe !!!

Une belle occasion de manquée de votre part de faire vraiment plaisir aux nostalgiques de cette magnifique série : j'espère que le bouche à oreille fonctionnera rapidement et que vos ventes s'en ressentiront, négativement bien sûr ...

Je suis à la fois déçu et en colère : était ce si compliqué de faire les choses correctement en proposant une intégrale digne de ce nom pour répondre aux attentes d'un public forcément composé en grande partie de nostalgiques de ce beau feuilleton et non de sa version cinéma style "reader's digest" ?

Je sais que c'est une époque de "zapping" à outrance mais quand même ...
Comptez sur moi pour faire circuler cette - mauvaise - nouvelle auprès de tous les amateurs sur tous les sites concernés ..."

Et donc acte : cette - mauvaise - édition d'une série je pense très attendue me met vraiment en pétard ... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: "Les aventures de Lagardère" avec Jean Piat

Message par Jérôme » lun. nov. 10, 2008 11:45 am

tu nous tiens au courant s'ils te répondent.
Ils n'ont peut-être que les droits de la version cinéma
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
jacques
Messages : 266
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Liège (Belgique)

Re: "Les aventures de Lagardère" avec Jean Piat

Message par jacques » mar. nov. 11, 2008 10:01 am

C'est exactement ce qu'ils m'ont répondu : ils n'ont les droits que de la version cinéma ... :cry:

En tout cas, la jaquette n'est pas explicite à ce sujet : c'est le moins que l'on puisse dire ... :?

Répondre