Le confinement à du bon encore une fois, impossible en temps normal d'enquillé autant de série TV en si peut de semaine ou de mois. J'ai pu me faire ou plutôt me refaire puisque je l'avais jamais visionné en entier cette sympathique série créer par Joss Whedon. Autant Buffy s'est vraiment pas mon truc, alors que Firefly passe déjà beaucoup mieux

Ont y reconnais bien, tous le American Way of Life auquel s'accroche Whedon.
Et surtout on y voit recyclé comme se fut souvent le cas dans les années 90 et début 2000, un peut de tous les accessoires et costume de film SF, comme par exemple Starship Troopers (épisode 2 The Train Job) qui avait déjà été utilisé sur d'autre métrage (Impostor).
Et j'ai pu retrouvé le décor du ranch de Nix gourou du film Le Maitres des Illusions de Clive Barker, qui se situais dans le désert du Mojav. Là ou justement la plupart des épisodes de Firefly sont tournés. S'est dans l'avant dernier épisode de la série (le 13ème Heart of Gold) ou ont peut y voir quasi exactement le même décors à une ou deux antennes prêt, et surtout l'ajout d'écran anti-solaire sur la bâtisse. Ont peut même y croiser Mindy pardon Melinda Clarke, l'actrice du Retour des M-V 3 en tenancière de maison close, dont ce ranch certes de bordel
Alors j'ai cherché un peut...

sur ce site
http://www.thennowmovielocations.com/20 ... sions.html
et j'ai rien trouvé pour ce lieu...

dommage.
Et puis sa permettra au modo de remettre se sujet dans le bon secteur, merci