No Heroics

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Donfabrizio
Messages : 15
Inscription : mar. mai 26, 2009 7:13 pm
Localisation : Red Bank NJ

No Heroics

Message par Donfabrizio » jeu. mai 28, 2009 7:39 pm

On m'a filé cette série il n'y a pas longtemps, je n'ai vu que le pilote.

Le truc, c'est une ville ou les supers héros sont dans la masse, du genre on les connait, on sait qu'ils sont la et... ils sont cons. Un peu comme si votre voisin avait des supers pouvoirs et que vous le saviez, mais que ça ne vous empeche pas de lui dire qu'il est casse couille s'il mets la télé trop fort.

On peur croiser ELECTROFLASH (qui controle les machines éléctriques et qui en plus est super mignone), et la draguer au supermarché...etc...
Bon au début j'y allais récalcitrant, du genre : un super héro on ne blague pas avec ça, y'a des règles bordel ! Puis je me suis laissé prendre à leur blague porté sur le cul (forçément) et j'ai envie de voir le reste de la saison 1. Si ca se trouve je vais en avoir marre dès le numéro 3...

J'ai bien fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un connait et pourrait me donner son avis d'expert qui dépasse la vision du simple pilote :?:

Image

Avatar de l’utilisateur
Verhoeven
Messages : 383
Inscription : mar. mars 27, 2007 1:05 am
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Re: No Heroics

Message par Verhoeven » mar. juin 09, 2009 10:16 pm

Si si, moi j'ai regardé la première saison (6 épisodes de 20mn c'est pas la mort non plus). L'humour reste le même, très très porté sur le cul. J'ai beaucoup aimé le personnage de super-héros gay avec qui fait des trucs dans les toilettes quand l'envie lui prend. Alors oui ça vole pas très haut mais ça reste suffisamment original pour qu'on ne s'ennuie pas jusqu'à la fin, personnellement j'avoue que je me suis bien marré...

Si vous voulez voir ce que ça donne voici le lien pour les deux premiers épisodes en VOSTF:
http://www.wat.tv/video/no-heroics-pilo ... 0bdv_.html
http://www.wat.tv/video/no-heroics-1x02 ... 0bdv_.html

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2940
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: No Heroics

Message par Lord Taki » mer. juin 10, 2009 9:29 am

Vu ce week-end et plutôt marrant comme série. Effectivement l'humour est un peu gras mais le contraste avec le statut de super héros est intéressant.

Répondre