The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par Superfly » lun. oct. 05, 2020 9:58 pm

Le problème c'est que la série tourne en rond. Quand il y avait un petit groupe ça allait. Mais la y a plusieurs endroits. Des personnages disparaissent durant pas mal d'épisodes et franchement ils sont tous cons. Ils font tous les mauvais choix. Dans la 10 c'est catastrophique.
Au moins dans Fear the walking dead ça allait dans plein d'endroits. Mais la on a l'impression de voir des bouts de pièces où les mecs discutent et la même forêt depuis 10 saisons...

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par Shinji » mar. oct. 06, 2020 10:10 am

Superfly a écrit :
lun. oct. 05, 2020 9:58 pm
Au moins dans Fear the walking dead ça allait dans plein d'endroits. Mais la on a l'impression de voir des bouts de pièces où les mecs discutent et la même forêt depuis 10 saisons...
Oui, mais j'ai repris la saison 5 et il ne se passe plus grand-chose : il faut récupérer tel objet, retrouver telle personne... Question enjeux c'est pas ça et ça s'étire ; quant aux persos, ils sont sympas, peut-être trop justement.

Au moins dans TWD, on a l'impression qu'il y a une menace permanente, alors que là ils se baladent tranquillement au milieu des walkers.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par MadXav » mar. oct. 06, 2020 12:08 pm

Shinji a écrit :
mar. oct. 06, 2020 10:10 am
Au moins dans TWD, on a l'impression qu'il y a une menace permanente, alors que là ils se baladent tranquillement au milieu des walkers.
La saison 9 c'est juste dingue ! On est dans Santa Barbara, en mode je t'aime / moi non plus, et on n'en a plus rien à foutre des Zombies ! C'est même plus une menace, tu peux même te balader tranquilloou avec eux si tu as le costume qui va bien ! :shock: :mrgreen:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par Dragonball » mer. sept. 22, 2021 12:57 pm

https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... 1632218808


Voilà une série qui ne semble plus intéresser grand monde, moi y compris d'ailleurs (Près d'un an sans aucun messages ici par exemple ! :D)

Alors attention là je vais spoilers des infos sur la prochaine saison, parce qu'elles sont en lien avec une questions que je me suis souvent posé dans la série. En effet, visiblement, dans cette ultime saison, le groupe habituel (Enfin je ne sais même plus de qui il est vraiment composé aujourd'hui vu que j'ai lâché la série après que Rick ait finalement épargné Negan, ce qui me semblait juste être le summum du n’importe quoi !) va tomber sur un ville ayant réussi a s’organiser après l'arrivée des zombies !
Ah ben enfin serais je tenté de dire !
Parce que si il y a un truc qui m'a toujours énervé dans cette série, c'est ce que côté éternelle recommencement, donnant ne gros l'impression de plus en plus agaçante que les héros font au final du surplace avec un schéma toujours identique. En gros il trouve une petite communauté ayant l'air cool, mais en fait, non, c'est des connards ! :D
Ou alors faut évidemment qu'il y ait une merde qui finissent par arriver, le tout dans un cadre campagnard toujours pareil !
D'ailleurs, un des moments les plus sympa de la série était justement celui ou on sortait enfin un peu de la campagne pour voir ce qui se passait du côté des grandes villes ! (Mais c'était quoi ça, une demi saison ?)
Alors je sais que suivre une petite communauté est un peu le coeur de la série, mais au bout d'un moment, on a envie que ça avance, et on se demande quand même pourquoi ils ne cherchent pas à rejoindre un grande ville pour voir si justement des survivants on réussi a construire quelque chose ?
Un des problèmes de la série, outre le fait que c'est quand même une série très chiante, c'est aussi que les morts vivants ne représente plus une menace depuis longtemps. Alors ok, un des thème principal de la série est le fait que les hommes livrés à eux même sont au final encore plus dangereux que les zombies, mais bon, là on a compris hein ! :D
Ce nouvel élément scénaristique est donc le bienvenue même si évidemment, nos chers survivants vont sans doute encore une fois tombés sur un merde et décider de repartir fissa à la campagne ! :)

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par Shinji » mer. sept. 22, 2021 5:28 pm

Je continue de suivre, mais plus par habitude qu'autre chose ; comme j'ai fini le comics, je sais plus ou moins où ça mène.

Par contre, encore une "tribu" d'adversaires différente ! Ils en ont croisés pourtant, mais ce n'est pas fini. Les showrunners se sont sans doute dit que le Commonwealth ne suffirait pas à garder de l'audience jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par fiend41 » mar. janv. 17, 2023 1:00 am

bon à un peu plus de 50% du chemin du rattrapage de tout ça §£ , je viens d'achever (ou l'inverse ça m'a achevé ?) la saison 7. que c'était laborieux, poltron sac à foutre d'Eugène, et j'ai détesté NEGAN par dessus tous les personnages, foutu cabotin joker, la raaaage qu'il me fout ce con, dommage j'appréciais tellement Dean morgan en raison de sa saison sur Supernatural :roll: ,

amusant cet hommage à l'uzi de snake plissken .. gale anne hurd s'est fait plaisir en souvenir de son mec d'époque ?

Image
Dernière modification par fiend41 le mer. janv. 25, 2023 1:39 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par fiend41 » lun. janv. 23, 2023 1:46 pm

"Rob zombie" aurait été un cast génial concernant Beta... ou il aurait fallu des combats WTF contre ce dingue, genre contre Abraham ?

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par fiend41 » jeu. févr. 02, 2023 1:53 pm

donc achevé les 177 épisodes §£ . qu'en retenir... de l'agacement, mais une bonne chose, autant la série se concentre sur un point de vue de ces survivants et leurs aléas... mais le monde est vaste et tellement plus ample , c'est là aussi l'ironie, entre les empires futurs et leurs complots, ça fait presque anecdotique tout ce qu'ils ont vécu !!

j'aurais apprécié plus de macgyverisme :) .. y'a des moments sympa, mais les tunnels de dialogues ça meuble mieux faut croire pour les spectateurs qui ne ronflent pas trop encore..

-carol, personnage intéressant qui s'affranchit net à la scène du terminus, mais retombe X fois dans ses doutes
-dixon.. alors lui purée comme il m'a saoulé, ça commençait pourtant bien niveau doublage avec des blagounettes et références à des personnages d'autres films, mais ça stoppe, il essaie de devenir sérieux et osscour le rebelle à 2 balles, et encore vous n'avez pas testé sa série " ride with -norman reedus", un vomi d'attitude rebelllllle artiste bidon qui sait récolter les millions $$$ et les top models/actrices... (helena christensen & diane kruger notamment)
-ezeckiel, le gars plutôt exemplaire (car oui il a déconné un moment par sa lacheté) mais optimiste
-abraham, brut mais fiable
-jadis, aka bootleg visuelle de milla jovovich..., gonflante !, mais ça s'améliore.. et elle en cache des choses.. on saura plus tard dans l'autre série
-morgan, c'est vraiment pas gagné pour qu'il devienne zen ! :roll:
-rick. aie aie aie.. déjà il ressemble à un certain Macron !, et ses traumas variés n'ont pas aidé à l'apprécier
-negan, hyper saoulant à sa gloire, mais plus nuançé et intéressant par la suite
-judith, adorable avec son petit sabre et ses moues


parmi les bémols de légère incompréhension mais je présume que des fans ont du se pencher sur ces couestions...

donc tu te fais mordre, fini
tu te couvres de tripes, au pire t'es un peu malade ou perds un oeil ..
tu manges un animal nourri aux morts vivants et ben tu vis ! )8

donc les chercheurs devraient se pencher sur le métabolisme des mammifères ):

...
bref il est temps d'aller voir les spin offs à rattraper.. et tenter d'oublier toute cette souffrance à regarder
Dernière modification par fiend41 le jeu. févr. 02, 2023 4:18 pm, modifié 9 fois.

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par Shinji » jeu. févr. 02, 2023 2:49 pm

fiend41 a écrit :
jeu. févr. 02, 2023 1:53 pm
bref il est temps d'aller voir les spin offs à rattraper.. et tenter d'oublier toute cette souffrance à regarder
Je vais tenter de finir Fear the Walking Dead, mais le reste... trop, c'est trop !

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par fiend41 » jeu. févr. 02, 2023 4:12 pm

c'est un crossover tu comprendras pourquoi.. comme j'avais débuté par ça, j'ai du revoir qq passages clés pour piger où la connexion s'établit.. et "Beyond walking dead" est nécessaire pour aller plus loin dans le futur et d'autres enjeux géopolitiques (bien que le début axé sur les jeunz soit pas génial..)

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par Shinji » jeu. févr. 02, 2023 7:43 pm

fiend41 a écrit :
jeu. févr. 02, 2023 4:12 pm
c'est un crossover tu comprendras pourquoi.. comme j'avais débuté par ça, j'ai du revoir qq passages clés pour piger où la connexion s'établit
Oui, j'ai quand même déjà vu 5 saisons. 8)
fiend41 a écrit :
jeu. févr. 02, 2023 4:12 pm
et "Beyond walking dead" est nécessaire pour aller plus loin dans le futur et d'autres enjeux géopolitiques (bien que le début axé sur les jeunz soit pas génial..)
Ah bon, à ce point-là ? Je pensais m'abstenir, c'est malin. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par fiend41 » ven. févr. 03, 2023 2:57 pm

bon c'est impeccable tu auras peu à rattraper :D , allez que 2 saisons, vu que 2023 on aura (ou plutôt auraIT ? ) enfin la fin de la saga avec Morgan/Victor/Alicia et au moins un autre retour d'un personnage qu'on n'a pas vu mort ou mort-vivant, (mais tu dois t'en douter déjà..) ,

mais c'est à peu près pareil l'envergure de l'histoire excepté qu'ils ont un paquet de flingues ! région non purgée ?, maiiiis dans Beyond on entrevoit avec un grand H de l'histoire de l'humanité restante, juste dommage que la série axe sur les ados, car ce qui se trame derrière les dépasse largement et, ça, ça me parait plus intéressant à suivre (et effectivement y'a des indices dans la série originelle..
Spoiler : :
les brefs passages d'hélicos et la mission de Jadis
, mais certainement d'autres questions :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par fiend41 » ven. févr. 24, 2023 1:08 pm

ayé je suis à jour sur tout §£ , fini les 6 tales of, et le spin-off du sous-marin.

les tales sont bien sûr inégaux, y'a du fun (les 2 premiers) mais aussi du creepy avec des scénarii confus ou intéressants, bref y'en a un peu pour tout le monde.

et vous avez du lire... y'aura une histoire en france, le rebelle à 2 balles, Daryl, va se retrouver entre Paname et Martigues...

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011)

Message par Shinji » dim. févr. 26, 2023 4:11 pm

fiend41 a écrit :
ven. févr. 24, 2023 1:08 pm
le spin-off du sous-marin
Je n'étais même pas au courant de cet énième spin-off.

Répondre