depuis quand ce logo sur Ciné Polar ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

depuis quand ce logo sur Ciné Polar ?

Message par fantomas 2 » mar. févr. 22, 2011 1:48 am

Voici déjà quelques années que j'ai arrêté mon abonnement qui me permettait entre autres de recevoir Ciné Fx et Ciné Polar, en grande partie pour cause d'allergie à la signalétique (j'ai déjà exprimé maintes fois ce que j'en pense, je ne vais pas revenir là-dessus, je vous rassure).

Ces deux chaînes avaient supprimé leurs logos, qui exaspéraient - à juste titre - pas mal de gens. Or, voici que par curiosité, comme l'accès à ces chaînes est provisoirement gratuit jusqu'au 24, j'ai voulu voir ce que ça devenait et j'ai eu la désagréable surprise de trouver Ciné Polar affublé d'un logo hideux (pléonasme). Quelqu'un pourrait-il me dire quand cette horrible habitude est revenue sur cette chaîne ? il semble que Ciné FX, par contre, ne soit pas tombée si bas. Mais comme je ne peux pas prendre d'abonnement à part pour la seule chaîne qui m'intéresse, je vais continuer à me passer de télé - en-dehors des infos ou de quelques débats de temps en temps.

Marrant comme ces chaînes de cinéma font vraiment tout pour éloigner les cinéphiles... jusqu'au jour où elles cesseront d'émettre, faute d'abonnés! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Re: depuis quand ce logo sur Ciné Polar ?

Message par Morzhol » mer. févr. 23, 2011 2:17 pm

Je viens de voir ça. Effectivement il y a un logo Ciné Polar en permanence sur les films. Je pense que ça date du début de cette semaine car je n'avais rien vu de tel jusqu'ici. Pour l'instant il n'y en a pas sur CinéFx, mais s'ils en mettent un c'est clair que je supprime mon abonnement. Un logo de chaîne, c'est rédhibitoire pour moi.
Biotech is Godzilla !

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Re: depuis quand ce logo sur Ciné Polar ?

Message par fantomas 2 » jeu. févr. 24, 2011 11:15 am

... à moins que les nombreux fans de cette chaîne ne prennent le temps d'envoyer un mail de protestation à leur adresse email (en précisant le nom de la chaîne):
contact.abweb@groupe-ab.fr
L'union fait la force :mrgreen:

Répondre