Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Fatalis rex » lun. juin 02, 2014 5:53 pm

Bryan Fuller cogite sur la saison 3 : http://www.unificationfrance.com/article33100.html

Winston Z.

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Winston Z. » lun. juin 02, 2014 11:51 pm

Intéressant. Cela me laisse le temps de lire le dernier bouquin "Les Origines du Mal" pour découvrir peut-être qui est cette Lady Murasaki. Elle était citée dans le premier zode de cette saison comme étant la tante de Lecter.

En parlant de bouquins, c'est incroyable le nombre de fois où je suis tombé sur les romans de Thomas Harris en écumant les vide-greniers récemment. Comme quoi un film à succès peut faire une pub monstrueuse à un écrivain. Y a qu'à voir Twilight, même moi j'ai... tenté d'en lire un (ça m'a vite soûlé )8 ).

Au passage il y a Longmire qui commence sa 3e saison ce soir aux USA. Rien à voir avec Hannibal mais c'est une très bonne série policière je trouve.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Fatalis rex » lun. juin 16, 2014 9:44 am

Tiens je n'avais lu ça, et pourtant c'est très intéressant. Quelques déclarations de Bryan Fuller.

http://braindamaged.fr/2013/06/23/hanni ... -spoilers/

« Hannibal essaie juste de convaincre Will qu’il n’a pas de problèmes. Que ce n’est pas une mauvaise chose de s’imaginer tuer des gens. Ce sont ces choses qu’Hannibal essaie de faire accepter par Will à propos de lui-même. »

« La saison 4, ce serait Dragon Rouge. (…) L’idée de faire une adaptation définitive d’Hannibal Lecter m’a beaucoup plu. Le silence des agneaux serait la saison 5 du récit. Mon rêve secret est que la MGM voie la série et dise « Mon dieu, on adore cette série. Pourquoi est-ce qu’on ne collaborerait pas sur cette saison ? » Mais ce n’est qu’un rêve. »

« Au lieu de Buffalo Bill, on trouverait un autre tueur dont l’arc s’étendra sur la saison. Au lieu de Clarice Starling, on aura Flarice Karling, ce qui racontera cette histoire sans brouiller le canon que le public attend. Heureusement, c’est dans quatre ans. »
Spoiler : :
L'air de rien ça veut dire que la série est bien une préquelle : Will et Jack ne sont pas morts, un jour Will va faire arrêter Hannibal, un jour Will va vivre dans une maison sur la plage, un jour Jack va lui demander de reprendre service, un jour Will ira en prison demander l'aide de Hannibal, et là on comprendra pourquoi dans le roman de Thomas Harris les deux hommes ont l'air de si bien se connaître...
Dernière modification par Fatalis rex le lun. juin 16, 2014 4:42 pm, modifié 1 fois.

Winston Z.

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Winston Z. » lun. juin 16, 2014 4:35 pm

Fatalis rex a écrit :Au lieu de Clarice Starling, on aura Flarice Karling...
Et en fait ça sera un agent du FBI transexuel !!! J'espère qu'il plaisante, parce que le truc du nom bidouillé pour contourner les problèmes de droits c'est un peu, non complètement ridicule. Sérieux, "Flarice"... (Flatulence + Varice quoi). :lol:

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par antropophagus » mar. juin 17, 2014 4:59 am

Le jeu de mot est une blague je pense...
Man-eater

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Fatalis rex » jeu. juil. 24, 2014 4:37 pm

http://www.melty.fr/hannibal-saison-3-l ... 89253.html

Attention ça spoile sur le sort réservé à nos amis de la psychologie.

Winston Z.

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Winston Z. » sam. juil. 26, 2014 10:11 pm

Ah c'est malin, j'aime pas les spoilers mais là ça me démange vu que la saison ça ne sera pas avant... oulah...

Mon pronostic perso sur qui a survécu ou pas :
Spoiler : :
Bon, déjà la p'tite Abigail et toute son histoire, Lecter et Graham en pères de substitution, ça a fait son temps. Bref morte.

Will Graham, survivant évidemment, ils ne vont quand même pas sortir un nouveau personnage principal soudainement. Et puis dans Dragon Rouge Will survit à son éventration. Freddie Lounds en profite pour faire la une avec une photo volée de lui sur son lit d'hôpital.

Jack Crawford ne meurt pas de la main d'Hannibal dans les livres, de plus il est l'un des trois personnages principaux de la série (un des 3 visages sanglants du générique). Et puis c'est Laurence Morpheus Fishburne, on remplace pas une pointure comme celle-ci.

Alana Bloom... vu la sale tournure qu'à pris sa relation avec Will, et celle consommée avec Hannibal, je ne donne pas cher de sa peau. :cry:

Maintenant ça c'est le raisonnement logique qu'on peut attendre de la plupart des séries, mais justement celle-ci est contrairement aux autres assez imprévisible. Donc pas sûr sûr tout ça. :|

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par comte vonkrolock » mer. juil. 30, 2014 7:00 pm

Winston Z. a écrit :Ah c'est malin, j'aime pas les spoilers mais là ça me démange vu que la saison ça ne sera pas avant... oulah...

Mon pronostic perso sur qui a survécu ou pas :
Spoiler : :
Bon, déjà la p'tite Abigail et toute son histoire, Lecter et Graham en pères de substitution, ça a fait son temps. Bref morte.

Will Graham, survivant évidemment, ils ne vont quand même pas sortir un nouveau personnage principal soudainement. Et puis dans Dragon Rouge Will survit à son éventration. Freddie Lounds en profite pour faire la une avec une photo volée de lui sur son lit d'hôpital.

Jack Crawford ne meurt pas de la main d'Hannibal dans les livres, de plus il est l'un des trois personnages principaux de la série (un des 3 visages sanglants du générique). Et puis c'est Laurence Morpheus Fishburne, on remplace pas une pointure comme celle-ci.

Alana Bloom... vu la sale tournure qu'à pris sa relation avec Will, et celle consommée avec Hannibal, je ne donne pas cher de sa peau. :cry:

Maintenant ça c'est le raisonnement logique qu'on peut attendre de la plupart des séries, mais justement celle-ci est contrairement aux autres assez imprévisible. Donc pas sûr sûr tout ça. :|
Y a pire moi qui n'est vu pour l'instant que la première saison d'Hannibal grâce bien sûr au coffret BR sorti l'hiver dernier ou à la rentrée (je ne sais plus :oops: ), et en Serbie ou je passait mes vacances, je suis tomber totalement par hasard sur le dernier épisode de la saison 2 sur leurs câble sans savoir que s'était le grand final, j'avoue avoir totalement apprécié s'est bien dans la veine des meilleurs films sur Lecter. Mais bon maintenant ce voir la saison sachant se qui va arrivé... )8
Et oui dans certains pays que se soit des séries, ou F1, ou le mondial. Il passe tout sur leurs unique câble tous ça pour le même prix :mrgreen: Alors que chez nous faut déboursé pour chaque chose un comble, vu le temps que ça met a sortir.... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Winston Z.

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Winston Z. » ven. août 22, 2014 12:47 pm

Un article avec des spoilers poteniels (qui a survécu etc.) qui reprend ce qui se disait sur celui posté par Fatlis, avec quelques pitis détails supplémentaires. Arf, 2015 c'est loin, pas pu résister moi... :|

http://braindamaged.fr/2014/08/21/hanni ... an-fuller/

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par comte vonkrolock » sam. oct. 11, 2014 6:57 pm

4 premier épisodes de cette seconde saison et c'est l'extase. Malgré le rythme langoureux que cela prend depuis la première. Cette deuxième saucé semble à la hauteur de notre cannibale préférer :mrgreen:
A croire que la 1er n'étais qu'un encas pour mettre en place les personnages et finalement révéler le destin de chacun. Du très lourd donc, finalement j'ai vu la fin du dernier épisode par mégarde, mais cela n'entache en rien le suspense puisque d'entré dans le premier épisode et bien on démarre avec le début de cette dernière scène.
Je me dis que cela va être énorme au fur et à mesure des saisons de réinventé tout en gardant une continuité par rapport au film déjà sorti. S'est juste énorme le jeux d'acteurs, la mise en scène des épisodes offre une ambiance unique et rare totalement différent de se qu'on a pu voir sur le petit écran ces dernières années. Bref Hannibal est une excellent série à suivre qui demande a son spectateur un minimum d’implication.

Vu sur le coffret BR éditer par Gaumont chez nous: image et spatialisation sonore impeccable 10/10. Par contre ont est enocre dans un format 1080i est ce normal vu que c'est une série TV et non pas un film ciné ??

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Fatalis rex » sam. oct. 11, 2014 6:59 pm

De toute façon la fin de la saison est révélée dès le début du 1er épisode.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Fatalis rex » dim. janv. 25, 2015 7:45 pm


Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Dragonball » dim. janv. 25, 2015 9:26 pm

Le final de la saison 2 est vraiment terrible ! :)

Winston Z.

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Winston Z. » dim. janv. 25, 2015 9:46 pm

Dire que la diffusion a été repoussée à l'été prochain... groumf. :(

La saison adapte à nouveau des passages du roman "Hannibal", avec Lecter en cavale, devenu conservateur de musée en Europe, sans doute en Italie aussi. La japonaise doit être Lady Murazaki, la "tante" de Lecter, citée au cours d'un diner de la saison passée, et issue du dernier roman (pas encore lu). Elle me parait un peu jeune, même sans avoir de parenté directe avec Hannibal. Le mystère reste entier en regard aux destins de Jack, Alana et Abigail. Vu le bodybag, il y a au moins un mort. Pour les prochaines promo, on peut s'attendre à revoir Mason Verger ou avoir un aperçu du Dragon Rouge (joué par Richard Armitage, le Thorin Oakenshield du Hobbit). J'ai appris que Reba McLane, l'aveugle qui s'éprend du tueur, sera jouée par l'actrice qui incarnait Tara dans True Blood.

Allez plus que 6 mois à attendre... re-groumf. )8

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013)

Message par Fatalis rex » dim. janv. 25, 2015 9:51 pm

Il y aura bien Mason Verger mais joué par un autre acteur (vu sa tronche on ne s'en rendra pas compte je pense !). Il y a même une photo du maquillage qui circule. C'est Image

Répondre