Bates Motel - Carlton Cuse (2013)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Bates Motel - Carlton Cuse (2013)

Message par Superwonderscope » dim. mars 11, 2012 12:20 am

A&E se prépare à produire une série nommée The Bates Motel, apparaissant comme une préquelle à Psychose d'Alfred Hitchock. OU comment Norman Bates a glissé progressivement vers son comportement psychotique.

C'est Carlton Cuse (producteur exécutif sur Lost) qui a été choisi en la matière pour superviser le projet, écrit par Kerry Ehrin. Le pilote devrait sortir début 2013, et si les audiences sont bonnes, la série devra suivre juste après...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Bates Motel - Carlton Cuse (2013)

Message par Superwonderscope » mar. nov. 27, 2012 10:55 am

les premières photos de la série, avec Freddie Highmore et vera farmiga:

http://www.hollywoodreporter.com/galler ... iga-394132
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Bates Motel - Carlton Cuse (2013)

Message par Superwonderscope » mar. avr. 09, 2013 1:19 pm

Succès d'audience aux USA, une seconde saison vient d'être commandée...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Winston Z.

Re: The Bates Motel - Carlton Cuse (2013)

Message par Winston Z. » mar. avr. 25, 2017 9:17 am

La série s'est conclue hier soir à l'issue de sa 5e saison. Une série que j'ai eu un peu de mal à suivre bien que je sois fan des films (surtout le second en fait). Une ambiance pesante, sorte de Smallville du côté obscur, des personnages pas vraiment sympathiques tous plus ou moins avec des problèmes mentaux, médicaux, familiaux etc. Bref ça rigole pas à White Pine Bay, mais on ne s'attend pas trop à sourire non plus dans l'univers inspiré de Psychose...

Et donc une dernière saison un peu plus intéressante que les autres*, avec un Norman Bates en mode full Psycho, et une conclusion honorable, à défaut d'être palpitante. Bon point, tout comme Hannibal ce n'est pas un remake bête et méchant des films, mais une nouvelle adaptation. L'interprétation est de qualité aussi, mais je vois mal quiconque se retaper les 5 saisons une seconde fois, ce n'est certes pas les 10 de Smallville mais quand même.

Il faudrait peut-être que j'arrête les frais avec Gotham. Des saisons de 22 épisodes c'est trop long, et s'ils font durer le truc jusqu'à ce que le Bruce Wayne ado devienne Batman, c'est pas près de finir... )8



*beaucoup plus intéressante... :D
Spoiler : :
Je ne connaissais Rihanna que de nom, maintenant je peux mettre un visage dessus. Elle joue Marion Crane, la demoiselle en fuite du film d'Hitchcock qui prendre une légendaire douche. Tout simplement Wow 8)) ...Image

Du coup on ne va pas trop en vouloir à Norman de se rincer l'oeil.
Image
Au passage, la série se nomme "Bates Motel", tout court, sans le "The" devant.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Bates Motel - Carlton Cuse (2013)

Message par comte vonkrolock » mer. avr. 26, 2017 8:07 pm

3 saisons de vu la deuxième me semblant la meilleur j'accroche bien. J'avais comme d'autre cru naïvement que sa reprenait le film pour donner une origine a Norman, il n'en est rien une série indépendante des films. Et vraiment prenant le casting est sympa, belle pépé parfois, l'un des acteurs de la série The Shield qui est excellent dans le rôle de l'oncle. L'un des acteurs d'un des derniers films de Wes Craven My Soul to Take, Max Thierot est excellent et sort bien sont epingle du jeux. Vera Farmiga parfaite dans son rôle, pas étonnant elle est productrice executive dessus. Nestor Carbonell qui avait fait sensation sur The Lost est lui aussi dans son rôle de Sheriff tous dans la retenu, a la hauteur de ce personnage important de cette communauté, mais à l'intérieur s'est un vrai dure 8)

Bref j'adore et suis content que cette série est une fin, et quelle est la bonne idée de pas se trainer comme beaucoup sur 14 saisons, se qui en fait une bonne série.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Bates Motel - Carlton Cuse (2013)

Message par comte vonkrolock » ven. oct. 18, 2019 6:47 pm

Winston Z. a écrit :
mar. avr. 25, 2017 9:17 am
*beaucoup plus intéressante... :D
Spoiler : :
Je ne connaissais Rihanna que de nom, maintenant je peux mettre un visage dessus. Elle joue Marion Crane, la demoiselle en fuite du film d'Hitchcock qui prendre une légendaire douche. Tout simplement Wow 8)) ...Image

Du coup on ne va pas trop en vouloir à Norman de se rincer l'oeil.
Image
Au passage, la série se nomme "Bates Motel", tout court, sans le "The" devant.
Pareil et ont a eu la chance de la voire à moitié nue, sans être obligé pour cela de se taper sa discographie, le top cette série je pense :mrgreen: Merci Norman :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre