Daredevil - (2015)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20836
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Daredevil - (2015)

Message par Superwonderscope » mer. mai 28, 2014 10:57 pm

Le projet de David Slade ayant pris du plomb dans l'aile, ce sera donc via Netflix et une série TV que le super-héros va revivre;

C'est Charlie Cox (Stardust et un passage dans Downton Abbey) qui reprend le rôle de Matt Murdock

Netflix envisage également ceci sous un aspect d'héros urbains, lâchant Jessica Jones, Iron Fist, et Luke Cage. Les 4 séries culmineront avec une série nommée Defenders.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Fatalis rex » mer. févr. 04, 2015 4:59 pm


Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Re: Daredevil - (2015)

Message par nyctalop » lun. févr. 09, 2015 10:47 pm

Arrow à la sauce Marvel.
Sympa le look à la John Romita Jr

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Daredevil - (2015)

Message par comte vonkrolock » ven. févr. 13, 2015 4:00 pm

Merci Fatalis sa donne bien envie tous cela (encore une série TV :mrgreen: une de plus) j'ai cru voir Scott Glenn dans le rôle du maitre Stick 8) Tout de suit sa change tous, Terence Stamp s'était très bien dans Elektra, mais là l'acteur de l'Etoffe de Héros dans cette série :-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Fatalis rex » ven. févr. 13, 2015 5:10 pm

Je n'étais pas fan des photos de l'acteur, mais la BA ressemble à un film âpre, assez 70's comme promis. Ils ont le courage de reprendre le 1er costume noir, et de montrer Stick... Et puis le Caïd est blanc, ça c'est de l'audace :D

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Ikarus » ven. févr. 13, 2015 5:36 pm

Le costume noir sera remplacé à la fin de la série par le rouge (probablement pour le tout dernier épisode) qu'il portera ensuite dans la série The Defenders qui réunira Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Fatalis rex » ven. févr. 13, 2015 6:23 pm

Pour être tout çà fait honnête, ça n'est pas la premiere fois que le costume noir est repris :D

Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Daredevil - (2015)

Message par comte vonkrolock » sam. févr. 14, 2015 2:11 pm

Fatalis rex a écrit :Pour être tout çà fait honnête, ça n'est pas la premiere fois que le costume noir est repris :D

Image
L'un des films de l'incroyable Hulk version Lou Ferrigno et Bill Bixby ?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Ikarus » sam. févr. 14, 2015 6:12 pm

Le procès de l'incroyable Hulk.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Fatalis rex » mar. mars 10, 2015 5:48 pm


comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Daredevil - (2015)

Message par comte vonkrolock » mar. mars 10, 2015 8:04 pm

Fatalis rex a écrit :Nouveau trailer : http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... ailer.html
Merci Fatalis :wink: une BA (aussi :D ) qui montre un Vincent D'Onofrio bien plus proche du personnage de Wilson Fisk issu du comics, et donc forcément meilleurs que dans le métrage de Mark Steven Johnson, qui était plus un film de pote au final.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12854
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Daredevil - (2015)

Message par MadXav » mar. mars 10, 2015 8:17 pm

Ben merde. Elle claque bien cette Bande-Annonce. Ca fait plus rêver que le film (quoiqu'il mérite d'être ré-évalué via le Director's Cut, j'insiste), que la série Arrow, et que la série AGENT OF THE SHIELD (que je me force à regarder parce que j'ai commencé) !
Pour le coup, j'attends de pied ferme !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Daredevil - (2015)

Message par comte vonkrolock » mer. mars 11, 2015 4:52 pm

MadXav a écrit :Ben merde. Elle claque bien cette Bande-Annonce. Ca fait plus rêver que le film (quoiqu'il mérite d'être ré-évalué via le Director's Cut, j'insiste), que la série Arrow, et que la série AGENT OF THE SHIELD (que je me force à regarder parce que j'ai commencé) !
Pour le coup, j'attends de pied ferme !
Euh.... Tu devrais te voir en entier Arrow pour te faire une véritable idée la dessus, c'est pas du Santa Barbara sur tous les épisodes bien au contraire. On joue clairement la carte du justicier qui zigouille les malfrats contrairement à Batman, et qui doit essayer de trouver sa voie et passer du vigilante au Héros dont la ville à besoin. Car pour l'instant au vu le peu qu'on peu voir dans cette BA de Netflix DareDevil à l'air d'être tous de même pour moi un série copier-coller de Arrow. S'il atteint ne serais ce que le niveau de cette série ce sera déjà fort bien.
Pour l'instant sa à l'air d'être très proche du comics, après quand j’entends qu'il vont en faire d'autre comme Power Man et Iron Fist, et regrouper le tous un peu comme sur les films Avengers. Là je me marre aussi un peu, les Défenseurs c'est Walkyrie, NightHawk, Hellcat, ou bien Dr Strange, Namor (Submariner), Hulk et le Silver Surfer. Donc on est très loin de l'équipe d'origine.... §£ Donc très loin de faire rêver son spectateur de série TV vu le niveau demander aujourd'hui.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Ikarus » mer. mars 11, 2015 5:22 pm

Les Defenders, tout comme les Avengers, les Gardiens de la Galaxie ou les X-Men ce n'est pas une équipe fixe. Beaucoup de monde est passé d'une équipe à l'autre, des formations différentes sont apparus, des personnages sont remplacé... Les films et séries n'étant pas de copier-coller des versions papier ils peuvent constituer une équipe avec pratiquement n'importe quels personnages. Comme le Nick Fury noir, ça se répercutera dans le comics au besoin.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Daredevil - (2015)

Message par comte vonkrolock » mer. mars 11, 2015 6:07 pm

Ikarus a écrit :Les Defenders, tout comme les Avengers, les Gardiens de la Galaxie ou les X-Men ce n'est pas une équipe fixe. Beaucoup de monde est passé d'une équipe à l'autre, des formations différentes sont apparus, des personnages sont remplacé... Les films et séries n'étant pas de copier-coller des versions papier ils peuvent constituer une équipe avec pratiquement n'importe quels personnages. Comme le Nick Fury noir, ça se répercutera dans le comics au besoin.
Je dis pas le contraire mais si j'ai l'air :D pour moi comme pour beaucoup je pense les Defenders s'est pas çà, cela s'est les Marvel Knights ou en effet on retrouve bien DareDevil, Luke Cage et Iron Fist.... Même si ceux si ont bien fait un court passage dans l'équipe d'origine, ce fut rapide.
Les Defenders s'est du lourd pratiquement autant que les Avengers ils se mesure plus à des défis planétaires voir extra dimensionnel, et pas au petit frappe qui va tapez l'épicier du coin.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre