Daredevil - (2015)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Daredevil - (2015)

Message par farlane » dim. avr. 03, 2016 10:29 am

Fatalis rex a écrit :
farlane a écrit :D'accord mais concernant le charisme du personnage principal, vous m'accorderez que c'est quand même pas ça ?!
C'est vrai qu'il a le regard un peu vide...
Oui c'est ça ! :D

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Daredevil - (2015)

Message par comte vonkrolock » lun. avr. 04, 2016 5:54 pm

Arrêtez ça ! :mrgreen:

Non seulement il a la classe ultime lorsqu'il est Matt Murdock, bien meilleur que Ben Affleck qui devais se coucher comme Dracula dans une baignoire ou un cercueil blindé de flotte :mrgreen:

Image

Mais il est tout aussi bon dans son rôle de streets fighter 8) Même si le costume est retaillé en armure de cuire moins esthétique que dans le comics

Image

Plus que 3 épisodes a voir et s'est toujours aussi bon, j'en suis rester à l'assaut des ninja de la Main sur l’hôpital, après les très bon passages dans la prison avec le comeback du Caïd 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Daredevil - (2015)

Message par MadXav » mar. avr. 05, 2016 8:30 am

Il est clair que le passage en prison est l'un des meilleurs moment de cette saison. Ceci dit, pratiquement toutes les interventions du Punisher sont des moments cultes, exception faite de son apparition lors du final.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Fatalis rex » mar. avr. 05, 2016 9:03 am

MadXav a écrit :Il est clair que le passage en prison est l'un des meilleurs moment de cette saison. Ceci dit, pratiquement toutes les interventions du Punisher sont des moments cultes, exception faite de son apparition lors du final.
Spoiler : :
Le passage en prison reprend une mini-série intitulée Cercles de Sang, sauf qu'il ne concluait pas un pacte avec le Caïd mais avec un autre chef de gang.

Le final, celui dans les bois avec la cabane est excellent, parce que Castle s’apprête à torturer le gars, puis il réalise que sa croisade est une affaire de justice et non de vengeance, et que par conséquent il ne va pas s'abaisser à torturer, et que par conséquent son combat doit continuer.

Mais je suppose que tu parles du passage dans sa maison. En effet, quand il peint la tête de mort pour faire de sa mort clinique d'une balle dans la tête un symbole, c'est un peu too much, surtout vu le niveau de détail. Le plan avec l'imper et la maison qui brûle derrière, je comprends l'intention mais ça fait trop comic-book et on sort du réalisme qu'avait réussi à insuffler jusque-là la série au personnage.

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Ikarus » mar. avr. 05, 2016 9:21 am

Je pense que c'est voulu de briser ce côté réaliste (c'est aussi pour ça qu'on trouve plus d'éléments fantastique dans cette saison), la série doit s'intégrer au MCU qui ne s'encombre pas de réalisme. Si saison 3 il y a (et la fin laisse clairement la possibilité d'une suite) elle risque de délaisser encore plus le réalisme de la première saison.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Daredevil - (2015)

Message par MadXav » mar. avr. 05, 2016 9:21 am

Spoiler : :
Non. J'ai beaucoup apprécié tous les passages que tu cites. C'est vraiment la toute fin qui m'a gêné. On voit 40 ninjas courir sur les toits, on se dit qu'on va avoir une intervention musclée du Punisher pour équilibrer les forces et au lieu de ça, Daredevil et Elektra en lattent 5 ou 6, Punisher en snipe 3, et c'est bouclé ! C'est sans doute la séquence d'action la plus foireuse de la série, et c'est celle qui clôt la saison 2 ! Vraiment regrettable. D'autant que juste avant, le punisher est dans la cabane et regarde des minigun qui promettent du lourd...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Ikarus » mar. avr. 05, 2016 9:57 am

C'est vrai que ma femme et moi avons aussi tiquer sur la disparition inexpliqué de tout ces figurants alors qu'ils insistent bien sur cette marée humaine juste avant.

qwerty
Messages : 270
Inscription : ven. sept. 17, 2004 9:00 pm
Localisation : crescent city

Re: Daredevil - (2015)

Message par qwerty » mar. avr. 05, 2016 12:31 pm

Toutes le promesse de la bande annonce n'ont pas été tenues

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Daredevil - (2015)

Message par comte vonkrolock » lun. avr. 18, 2016 3:17 pm

Pour moi les promesses ont largement été tenues se n'est pas un teasing promotionnel qui pourrait me faire douter ou bouder mon plaisir, quel pieddddd !!!!
C'est vrai que la fin peut sembler au vu de se que l'ont peut voir à l'écran lors de cette bataille finale, affiché un certain manque le manque de moyens. Reste que je préfère me voir 100 fois de me voir une majorité d'épisodes réussit tout plein d'un dynamisme rare aujourd'hui à l'écran, plutôt que comme dans Games of Thrones 8 épisodes qui s'essouffle pour enfin voir apparaitre une ou deux bataille homérique sur la fin :roll:

En l'état pour moi DareDevil s'est du parfait, le final est grandiose ces 5 derniers épisodes non cessé de m'épater par le rythme furieux qui fait que en a largement pour son argent, et le cheminement de ces différentes histoires qui finisse dans un déluge de combat, qui m'amène à dire que la légende de l'Homme sans Peur vient de se construire dans cette fin de saison. Lors de ces gros moments de doutes, lorsque celui-ci commence à perdre confiance dans ces sens, qui ne peuvent rien contre des gens qui non pas de battement de cœur, et qui n'utilise plus leurs armes. Formidable passage lorsque Matt se livre complétement face à Elektra dans cette ultime bataille.

Bref encore une fois s'était vivant, à des années lumière du pitoyable film. Cette série pourrait s'arrêter là tellement s'est bon. Mais nan, on tient un tel Punisher qu'il pourrait avoir droit à sa propre série tellement s'est la perfection qui prédomine dans l'écriture et la description de son personnage 8) 8) 8)

Vous l'aurez deviner je suis complétement amoureux de cette série, vivement la suite et Luke Cage fin septembre et attendant une saison 3 qui verrait arrivé peut-être Bullseye ainsi que le retour d'Elektra 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Daredevil - (2015)

Message par comte vonkrolock » dim. juil. 10, 2016 10:53 am

Encore une nouvelle fois une news qui va faire râlé et pas qu'un peu. La première saison est bien annoncé en vidéos à savoir le 12 octobre à la vente. Un seul blême uniquement disponible en DVD :shock: :shock: :shock:

Je comprend vraiment pas la politique de certains éditeur veulent-ils vendre ou simplement tué un marché qui n'a jamais assez rapporté pour eux...?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Ikarus » dim. juil. 10, 2016 12:12 pm

Je pensais que les productions Netflix restaient sur Netflix. Je garde un petit espoir pour Tigre & Dragon 2 alors.


DVD seulement ce serait étonnant, ils vont nous la faire à la AB qui rentabilise sa licence avec des DVD avant de sortir la version blu-ray plus tard. A moins qu'ils ne veuillent forcer les gens à s'abonner à Netflix pour avoir la version HD.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Daredevil - (2015)

Message par comte vonkrolock » mar. juil. 12, 2016 6:44 pm

Ikarus a écrit :Je pensais que les productions Netflix restaient sur Netflix. Je garde un petit espoir pour Tigre & Dragon 2 alors.


DVD seulement ce serait étonnant, ils vont nous la faire à la AB qui rentabilise sa licence avec des DVD avant de sortir la version blu-ray plus tard. A moins qu'ils ne veuillent forcer les gens à s'abonner à Netflix pour avoir la version HD.
Ca s'était une exclusivité sur Netflix

Image

pourtant cela sort aussi en HD....

Pareil pour la seconde saison de Better Call Sall ou bien Penny Dreadfull....

Encore une fois on a un éditeur qui a de l'or entre les mains et qui se contente de faire du fric rapidement.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Fatalis rex » dim. oct. 07, 2018 9:53 pm

Le dernier trailer de la saison 3 nous confirme l'arrivée de Bullseye. A priori, il s'agit d'un ancien agent du FBI viré pour ses tendances psychopathes, qui démontre un talent exceptionnel pour atteindre n'importe quelle cible du premier coup. Le trailer en montre pas mal, à savoir le fait qu'il va être engagé pour être un faux DD (je crois qu'ils ont repris ça dans les comics) mais connaissant les auteurs il ne s'agit sûrement que du début de la saison.

http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... lseye.html

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Daredevil - (2015)

Message par MadXav » sam. oct. 20, 2018 9:04 am

La série est de retour depuis hier avec une tonalité très sombre.
D'un côté des personnages endeuillés et de l'autre, un Matt Murdock vivant mais brisé.
Content de retrouver ce que je considère comme la meilleure série de Super-Héros !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Daredevil - (2015)

Message par Fatalis rex » sam. oct. 20, 2018 9:10 am

Apparemment c'est pas terrible, très en deçà des 2 premières saisons... D'ailleurs on nous balance Bullseye un peu comme ça au détour d'un trailer, alors que ça devrait être un événement, comme avec le Punisher... :roll:

Répondre