The Americans (2013) de Joe Weisberg

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Americans (2013) de Joe Weisberg

Message par comte vonkrolock » ven. mars 17, 2017 9:29 pm

Allélouiiiaaa enfin la saison 4 est disponible sur Netflix :mrgreen: pratiquement le même jour que l'arrivé de la série Iron Fist.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Winston Z.

Re: The Americans (2013) de Joe Weisberg

Message par Winston Z. » ven. mars 24, 2017 8:29 am

Alleluyaaaa !!!! La saison 5 est en cours de diffusion...
Et une autre série que je laisse tomber.

C'est chiant, morne, démoralisant et... pas fun.

En plus il pleut et je dois aller bosser...

Double groumpf. :evil:


Image

Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Americans (2013) de Joe Weisberg

Message par comte vonkrolock » ven. mars 24, 2017 2:39 pm

S'est pas mal 5 saison, j'ai le même record sur True Blood :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Winston Z.

Re: The Americans (2013) de Joe Weisberg

Message par Winston Z. » ven. mars 24, 2017 7:56 pm

Sur la fin True Blood traînait la patte, mais j'ai jamais trouvé ça ennuyeux à ce point. Alors je ne sais pas si c'est le côté russe, gris, morne, misérabiliste, mais le couple d'espions tire la tronche à chaque épisode, et leurs missions sont chiantes comme la pluie. Les deux seuls personnages sympathiques sont Stan Beeman (l'agent du FBI, toujours à des années lumières de suspecter quoi que ce soit) et la pauvre Paige qui se retrouve avec des espions pour parents, en plus d'être chiants et autoritaires à la base. A chaque fin d'épisode je me dis : "mais pourquoi je continue de regarder ça, ça me fout le cafard"... :(

J'aime bien les anti-héros, mais il faut les rendre un minimum sympathiques ou élégants ou machiavéliquement intelligents. Là rien quoi, sont juste tristes, chiants et malheureux.

Les perruques et fausses moustaches de Philipp... arrrg, peux plus... )8

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Americans (2013) de Joe Weisberg

Message par comte vonkrolock » ven. mars 24, 2017 10:22 pm

Winston Z. a écrit : Les perruques et fausses moustaches de Philipp... arrrg, peux plus... )8
S'est vrai que s'est horrible je vois pas se que lui trouve Marta :shock: elle a vraiment mauvais goût :mrgreen:

Après le coté rustique s'est que s'est juste des fonctionnaires du partie. Je me dis que finalement il vive la même vie que nous tous les jours dans des pays ou on a aucun vrai problème, du moins rien a voir avec les problème des pays du tiers monde (éléctricité qu'ont te coupe souvent en journée, eau potable pareil, denrée, paie qui arrive au compte goutte... J'en passe et des meilleurs :mrgreen: ).

Mais s'est sûr que sa manque de punch au fil des saison et on ne retrouve jamais cette fameuse séquence de poursuite à pied et en voiture de l'épisode pilote avec ce morceau là



Ou bien ça !

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre