Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par Machet » sam. janv. 20, 2018 1:13 am

BA de la saison 3 :

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par bluesoul » sam. janv. 20, 2018 6:17 am

Ash doit faire face au test ultime...! 8)

...Un test en paternite! :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par Omega » sam. janv. 20, 2018 6:09 pm

Saison 1 terminée et S2 entamée .. et ben, que c'est bon bon bon ! Le format court (27/32 min) est juste parfait. Aucun temps morts (ou très rarement). Une saison qui défile donc en une soirée/nuit.

Du gore, du gore, de la merde (saison 2), du gore (et de moins en moins en CGI cheapos, heureusement). B.C est attachant/repoussant à taquet (l'excellente continuité avec My Name Is Bruce, où je l'adorai davantage que dans Evil Dead), les autres perso' plus ou moins principaux sont également bien travaillés, parfois dans le stéréotype, mais qu'importe. L'humour (parfois lourd, raciste, beauf et gras) bétonne à fond, et tant mieux ! Qui voudrait d'un Ash sérieux et 100% engagé ? Pas moi personnellement. Le mec est un has-been, et au delà des films/séries et dans l'aspect meta, il ne reste qu'un acteur de série B typique, qui n'a jamais su se démarquer, tant sa vie est liée à la saga. C'est peut-être pour ça que Ash V.S Evil Dead marche très bien pour ma part.

Niveau scénario, c'est du beat them all donc on ne s'attend pas forcement à la création d'une mythologie immense et variée. Le tout tient sur un timbre poste (saison 1 du moins) et finalement, que demande t-on de plus ? Une fin de saison totalement dans l'âme d'un Army Of Darkness.

Le score de LoDuca est parfois étonnement similaire avec celui de "La Malédiction De Chucky" mais efficace.

Vivement la suite !

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par bluesoul » ven. janv. 26, 2018 2:52 pm

Le trailer de la saison 3 m'a fait decouvrir que les 2 premieres saisons sont dispos a la loc' (en physique) par ici. (Petite) binge-session des zodes S1E1 a S1E4.

Bilant: (white)trash, du gore, craspec, du gore, des one-liners d'une autre epoque, du gore, de la baise molle :lol: , du gore, des massacres; bref: que du bonheur! 8)) 8)) 8))

Bref, bibi retrouve cette ambiance Gore TGV (Gore a Tres Grande Vitesse 8) ) qui fesait le charme du zode 1 et 2 (surtout le 2) et qui manquait au 3. D'ou: Ash vs Evil Dead = Evil Dead 4! 8)

On peut chipoter que Evil Dead fait du Evil Dead par moment (des plans, des scenes par moment), mais JUSTEMENT c'est CA Evil Dead. Un ride ui vous fait hurler de rire dans les moments les plus inattendus (failli m'ecrouler de mon sofa plusieurs fois). :lol:

Faut que je loue le reste! 8))

Evil Dead Rulez!!! (et Ash aussi, quand meme!)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par bluesoul » mar. févr. 06, 2018 3:22 pm

Enfile les zodes S15 a S1E8 et toujours aussi bon. 8))

Un exorcisme trash, suivi (malheureusement) d'un petit ventre mou pour culminer en un chouette massacre. :shock: :lol: 8)) Lucy Lawless vient donner un petit coup de main :D .

Enchainement sur des miliciens agressifs et un zode de couloir traverse par des eclats gores des plus sympathiques avant un retour a la "case depart" pour Ash. Que demande le peuple, hein?

Bon, on sent quand meme un peu le cote "dilue" pour cause de serie TV (i.e. ventre mou et episode violent--mais dispensable), mais bon, ca reste sous controle et completement barre cote delires gores. YES!

Vivement la suite! 8))
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par bluesoul » sam. févr. 10, 2018 5:42 pm

Enquille les zodes S1E9 a S1E10 et toujours conquis. 8))

ENFIN, le zode, euh, 2.5 que j'aurais attendu depuis 30 ans! (jamais accepte le 3eme films comme un "reel" ED, plus une version diluee, bizarrement le film etait apparemment classe "R" :shock: Sans blague?)

Embraye ensuite sur les zodes S2E1 a S2E2 et doit bien avouer que le deuxieme zode contient la pire deguelasserie que j'ai du voir a ce jour :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: . Ecroule de rire, mais c'etait nerveux! :mrgreen: :oops: (sisi!)

Evidemment, ca envoit aussi direct a la poubelle le Remake. :twisted:

Vivement la suite.

All hail to the King, baby!

Ah oui, a quand une serie TV TCM, hein? :twisted:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par comte vonkrolock » dim. févr. 11, 2018 3:11 pm

bluesoul a écrit :Ah oui, a quand une serie TV TCM, hein? :twisted:
Tu trouve qui s'en ont pas assez sorti ces derniers années, au vu du derniers Leatherface qui est passé directe par la case DTV :mrgreen: non je crois que autant Evil Dead est parfait et était TRES attendu par beaucoup surtout sous se format, autant Massacre le premier se suffisait à lui même.
Pas la même catégorie et presque pas le même genre en dehors de l'horreur commune qu'il sans dégage.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par comte vonkrolock » dim. févr. 11, 2018 7:04 pm

Bien apprécier cette seconde saison qui embraye avec brio la fin de la précédent qui était un peu facile ont comprend pourquoi aujourd'hui au vu de se qui arrive à Ash à travers cette suite.

Un plaisir jouissif peut-être un cran au dessus de la précédente, si on voyage moins toute l'action se situant dans la ville de Elk Groove. Coté personnage s'est un peut le carnaval entre le retour de Ted Raimi dans un double rôle, Ellen Sandweiss qui elle revient dans son rôle du premier Evil Dead 8)) le temps semble s'être figé impressionnant. Et puis Lee Major, s'est tout de même énorme 8) Des scènes trash sur l'un des premiers épisodes amené à devenir culte tout autant quel peuvent faire pleurer de rire parfois :lol:

Bref une série que l'ont a du mal a freiné en la visionnant pour évité de se regarder ça en un seul week-end. Une fin à la hauteur, par contre resté bien jusqu'au bout du générique du 10ème (second disque) dans les 30 dernières secondes sa n'est pas encore fini :-D

En l'état je ne serais dire si je serais partent pour une 3ème saison. Car ont ressent tout de même que sa tourne un peut en rond tous ça, et qu'ils sont fait le tour de la question concernant le Necronomicon. Ils pourraient en faire 14 saison que sa changerais rien ou presque :mrgreen:
Malgré cela il faut bien leurs reconnaitre l'incroyable habilité avec laquelle chaque épisodes est emballés. Chapeau 8) 8))

Image
Visionné comme sur la 1er édition éditer en BR que ces sagoins de FOX ont réussit à ne pas foiré :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par leWalrus » mar. avr. 24, 2018 3:31 pm

Mauvaise nouvelle du jour, la saison 4 est annulée faute d'audience.
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... e-saison-4

Décidément EVIL DEAD (saison) 4 est maudit :cry:

ANTISOCIAL
Messages : 262
Inscription : mer. mars 01, 2006 5:07 pm

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par ANTISOCIAL » mar. avr. 24, 2018 4:26 pm

j'avoue que la saison 3 est guère passionnante... ils ont un peu fait le tour et c'est moins bon que les saisons précédentes.
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par comte vonkrolock » mer. avr. 25, 2018 5:41 pm

En même temps les deux première saison sont vraiment complémentaire le tour du sujet semblait définitif même la fin semblait dans cette esprit j'ai beaucoup d'appréhension pour la 3ème je vois pas se qu'ils peuvent rajouté de plus...

Je vois souvent les deux coffret en HD d'occase à des prix qui me font regretté mon achat trop attife du deuxième :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par Yannick » mer. mai 02, 2018 5:57 pm

Ca y'est, saison finie.
Si j'avais lu avant de voir le dernier épisode qu'il n'y aurait pas de saison 4,
Spoiler : :
j'aurai définitivement cru que c'était la fin pour Ash et qu'il passait symboliquement la main à sa fille pour d'éventuelles autres aventures...
Mais je n'ai pas lu cette info, et donc quand j'ai vu la fin, j'étais comme un fou en prévision de la dinguerie que serait cette saison 4 vu le teasing monstrueux :
Spoiler : :
Ash vs Evil Dead meets Mad Max Fury Road
Donc une saison qui s'avèrera ultime, un cran en dessous des deux saisons précédentes, mais ne boudons pas notre plaisir, c'est pas tous les jours qu'on a de la qualitance de ce niveau !
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par Fy87 » sam. juin 16, 2018 7:22 am

J'ai conclu la série hier avec un pincement au cœur. C'est pour moi, clairement, une des meilleures séries du moment et je ne comprends pas son annulation, à croire que les ricains n'aiment que les séries bavardes, sérieuses, où il ne se passe rien. Quand je pense que Walking Dead continue alors qu'on peut tranquillement faire la sieste dans la moitié des zodes, ça me tue... Il me reste Preacher...
Bref, pour moi, cette troisième saison était excellente, et la fin me fait penser à celle de "L'Armée des Ténèbres" en bien plus fun. On aurait pu avoir une quatrième saison d'enfer. Dommage que Amazon ou Netflix n'est pas repris le truc et que Bruce Campbell a décidé d'arrêter d'être Ash. Quelque part, cette fin ouverte peut faire office de conclusion mais c'est frustrant. "Hail to the King !"
Groovy !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par comte vonkrolock » jeu. juin 21, 2018 6:29 am

Fy87 a écrit :
sam. juin 16, 2018 7:22 am
Il me reste Preacher...
:-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par comte vonkrolock » lun. oct. 08, 2018 11:59 am

Incroyable mais vrai ! Comme dirais Jacques Martin, FOX va éditer la dernière saison de Ash vs Evil Dead en HD aussi chez nous :mrgreen: :shock:

Image

Je sais j'en fait des tonnes, mais dans leurs cas s'est vraiment mériter après toutes les séries qu'ils sont mutilé en ne sortant que la première saison dans se format BR, ou alors arriver à la dernière il abandonnais pour ne laisser que des versions en coffret DVD. Alors peut-être est se le fait que cette série soit une production Starz, les Spartacus aussi étaient tous sortis en HD, même chez nous :shock: :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre