Génial j'adore j'avais pas eu le temps de posté. Je vais moins vite que toi 4 épisodes de vu. Mais s'est énorme, la ou un Paradis Lost ne fait que survoler le sujet et met bien trop en avant un proche de Pablo. Ici s'est tous l'inverse, d'un coté les Narcos (Escobar sa famille, les gens du Cartel) de l'autre le Prince de Dorn.... Enfin le gars qui jouais brièvement dans Games of Thrones et l'autre blond qu'on a pu voir dans la mini-série Hatfield et McCoy, la DEA.
C'est encore plus prenant que les Affranchis de Scorsese pour dire (oui je n'exagère pas

), enfin José Padihla retrouve son acteur des
Troupes d’Élite presque méconnaissable dans le rôle du plus puissant baron de la drogue qu'il est exister jusqu'ici, Wagner Moura. Ce petit tour au US pour nous pondre un petit remake de Robocop n'a pas entamer son talent sur ces deux premiers épisodes (les suivants sont je crois du directeur photo de Guillermo Del Toro)

. On peut même y voir encore une fois l'acteur spécialisé des rôles de mafieux latinos
Luis Guzmán qui pour le coup à raser la moustache
Les Narcos sont traité de manière humaine, tous comme leurs homologues ricains. On y découvre cette guerre qui est passé de la lutte contre le communisme à celle des dealers, a travers l'énorme mensonge de l'administration Reagan. Bref du tous bon rué vous deçu.
Merci GhOst pour l'ouverture sur le sujet
