Top of the Lake : China Girl - Jane Campion (2016)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Top of the Lake : China Girl - Jane Campion (2016)

Message par Superwonderscope » lun. juin 27, 2016 3:19 pm

Suite de la série Top of the Lake, toujours avec Elisabeth Moss en tête de distribution, dont l'enquête tournera autour d'une cadavre d'une jeune femme trouvée sur la place de Bondi, en Australie.

Elle sera opposée à Nicole Kidman.

Diffusion sur Arte début 2017.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Top of the Lake : China Girl - Jane Campion (2016)

Message par comte vonkrolock » mar. août 29, 2017 8:58 pm

J'ai finalement vu cette première saison trèèèèsss surestimé un peut partout avec un arc narratif tous ce qui a de plus banale aujourd'hui. Un David Wenham egale à lui même pour ceux qui ont vu la saison de Iron Fist, donc pas de surprise de se coté là. D'ailleurs dans le dernier épisode ont voit venir la chose à 3km tellement s'est couru, d'ailleurs ont se demande a quoi pense la femme flic sachant tous ce qui s'est passer avant et les lieux qu'elle a visité.... En gros elle est vraiment pas perspicace. Et puis sa arrive a la va vite un peut comme si ont devait allez jusqu'au bout pour bien comprendre le tous..... )8 Bien nul donc.

Ont a le remplaçant de Harvey Keithel qui grille définitivement ces dernières cartouche du moins pour moi il montre clairement l'étendu de son non talent à jouer des personnage de caractère Peter Mullan est bien l'acteur de Ken Loach, il devrait éviter ce genre là (ah! si il joue bien dans Session 9 :D ). Dans Quarry sa passait là, sa sent bien le remplaçant de dernière minute. Et puis y a Holly Hunter de nouveau la leçon de Piano tellement peut de scène et tellement inutile que je dirais qu'elle est venu juste par courtoisie envers Jane Campion.

Bref reste une chute, non pas dans l'histoire, mais une vrai assez bien foutu :mrgreen: dans le 5ème ou 6ème épisode. Bref passer votre chemine ou allez plutôt du coté d'un Trapped les Islandais, fond mieux tous comme les Danois ou les Norvégiens. D'ailleurs même le personnage de Holly Hunter le dis: vous me faite chiez toutes, prend moi un billet pour Ryekavik :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre