Legends of tomorrow (Berlanti, Guggenheim, Klemmer -2016)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2997
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Legends of tomorrow (Berlanti, Guggenheim, Klemmer -2016)

Message par fiend41 » mar. nov. 01, 2016 12:21 pm

Rip hunter, un agent rénégat de l'organisation des maitres du temps va tenter de sauver le monde en utilisant les atouts d'un groupe de superhéros mineurs venus du futur, face à un immortel..

un pitch simple quoi, mais les héros sont qq peu trop décalqués sur d'autres connus, .. donc dans moult tentatives de changer la timeline et tuer ce grand méchant, on va nous faire assister à X essais (évidemment toujours foireux sinon ça serait trop simple..)

rarement j'abandonne une série en cours.. mais là je n'en pouvais plus au bout de 5 épisodes :evil: :? . en cause ? l'ensemble je dirais. le chasseur de primes pathétique au costume bien foireux, mais surtout l'archi mauvais jeu d'acteurs d'un certain duo échappé de Prison break (Dominic purcel (carrèment catastrophique en grosbill stupide) & Wentworth miller (qui s'évertue à jouer du sourcil pour croire paraitre plus malin) et l'accent britannique insupportable de Rip Hunter (ça ..ne marche pas.. pour moi.. :mrgreen: ) les autres sont guère plus intéressants, victor garber se noie dans sa partition, la tueuse n'apporte rien de neuf, et même si l'actrice afroaméricaine de service est craquante ce n'est pas assez pour tenir

Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Legends of tomorrow (Berlanti, Guggenheim, Klemmer -2016

Message par comte vonkrolock » jeu. nov. 03, 2016 5:11 pm

Difficile de tous suivre entre Gotham, Supergirl le trop plein de ces séries fait qu'ont fini par faire un choix logique et là ta clairement calmer mes ardeurs concernant cette série. J'aurais éventuellement regarder juste pour le couple Hackman et Hawkgirl car j'ai toujours été un fanatique de la Justice Society of America. Mais en y ajoutant le Atom qui finalement n'a plus grand chose à voir avec celui du comics sa me fait définitivement Plus envie.

Merci Fiend41 :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2997
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Legends of tomorrow (Berlanti, Guggenheim, Klemmer -2016

Message par fiend41 » jeu. nov. 03, 2016 8:15 pm

ben tente au moins le pilote pour voir si t'es calmé :D . le couple des aigles est un peu plus étoffé vu qu'ils se connaissent depuis des millénaires, ont des souvenirs du temps des pharaons, etcc, une histoire romantique malmenée à travers le temps.

car passé plein d'épisodes douloureux pour voir comment ça décolle (Fringe?).. ptet là aussi y'aurait des surprises (en tt cas une galerie de personnages crossovers s'immiscira j'ai entrelu, même .. Jonas Hex ..)

le fait c'est qu'on est tenté souvent de rester dans le confort de qqchose qu'on a apprécié, et voir jusqu'où ils vont développer.. tenter une nouvelle série vu le temps compté c'est pas évident en effet.. (diable que j'aimerais enfin voir une sur l'univers de "Buckaroo banzai" mais y'a de l'embrouille juridique entre Kevin Smith et les auteurs :roll: ...)

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Legends of tomorrow (Berlanti, Guggenheim, Klemmer -2016)

Message par comte vonkrolock » jeu. mai 07, 2020 12:03 pm

Confinement oblige, bein j'ai du tapez dans le fond du catalogue des série TV Warner :mrgreen:

Et finalement j'ai réussi à apprécier se soap que j'avais acquis il y a quelques années, et qui réunit pas mal de héros et vilains issu de Flash (Captain Cold, Heat Weave). Les épisodes sont certes routiniers (surtout les premiers). Mais arriver presque au cap du milieu de la première saison, il s'y apporte un peut de sel, a savoir mixer des choses des séries dont est issu ce Legends of Tomorrow, à savoir Arrow et Flash. Mais aussi réintroduire tout un tas de personnage de l'univers DC Comics et comme il est plutôt aussi bien fourni que celui de la Marvel. Sa donne Per Degaton, Jonah Hex, Ra's Al Gul, et j'ai vu que dans les saisons suivante il y en aurait bien plus. Sa se moque clairement des lignes temporel, les voyages dans le temps ne son qu'un pretexte, les répliques de films cultes pleuvent, comme celle du Terminator lorsque dans l'épisode 12 ils sont obligé de défendre leurs propres existence lorsqu'une terminatris est envoyé pour les éliminer.

En bref s'est de la série TV TRÈS (TROP) GRAND PUBLIC malgré avertissement au dos de la jaquette : accord parental et le -12 ans, mais qui arrive à faire assez bien passer le temps du moins en confinement :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Legends of tomorrow (Berlanti, Guggenheim, Klemmer -2016)

Message par comte vonkrolock » ven. mai 08, 2020 7:00 pm

J'ai bien fait de rester jusqu'au bout de cette première saison, clairement trop le mega gros truc de Geek :mrgreen:

Et cela malgré tout se que se genre de série TV formaté à de pire parfois, du sentimentalisme bien baveux, sa se traine parfois trop et des rebondissement qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Au final sa laisse quand même bien apprécier, vu cette fin ouverte et si ont est clairement un gros fondu de l'univers DC avec la Société de Justice (JSA),
Spoiler : :
et l'arrivé de Rex Tyler "Hourman" 8)
8)) 8) :oops:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre