Fear The Walking Dead (2015) de R. Kirkman et D. Erickson

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Fear The Walking Dead (2015) de R. Kirkman et D. Erickson

Message par comte vonkrolock » mer. juil. 12, 2023 6:19 pm

J'avais bien apprécié l'excellente saison 3, puis mis un peut de temps a visionner la 4e, impeccable aussi. Au final j'ai plus que traîné pour me voir la 5e car j'attendais encore une fois de trouver la suite a tous petit prix :D
Et j'ai bien fait sa a été la surprise, bien que l'intrigue saute d'un point a un autre (le crash de l'avion, la centrale nucléaire, les gosses, les relais...) Et que la deuxième partie a un petit ventre mou... Il faut bien l'avouer pour moi, il se passe 3 fois plus de choses dans un unique épisode de FTWD, que dans toute une saison de la série principale 😂😂😂
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Fear The Walking Dead (2015) de R. Kirkman et D. Erickson

Message par fiend41 » lun. janv. 08, 2024 11:02 am

donc j'avais un peu oublié vu les mi-saisons... donc restait 6 épisodes pour enfin finaliser ce spin-of. me reste le final des 2 derniers. mais déjà ça me saoule :D ... je ne sais pourquoi sur cette série, le fait de tourner en rond, à éplucher chaque détail pour recomposer ou changer qq chose m'exaspère. et là on n'y échappe pas. comme une pièce de théâtre où les acteurs tournent ou pas.. en rond...

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Fear The Walking Dead (2015) de R. Kirkman et D. Erickson

Message par fiend41 » mar. janv. 09, 2024 1:32 pm

bon ça finit enfin. il était temps de crever de gros abcès, ah ça ils ont su jouer sur les nerfs avec de sacrées pourritures amorales.

marrant... enfin presque car j'y pensais depuis un moment, malgré tous ces remaniements épuisants, genre parfois en 3 minutes chrono, y'a des changements d'avis, presque de clans, menaces, tirs, blessures, ça n'arrête pas de déconner §£ ,

mais c'est un monde où y'a pas un jour ou parfois instant de repos, tu poses pas un rtt pour dire oh j'ai des congés face à des survivants ou des zombies, donc tenir aussi longtemps, wow, ça doit jouer sur les neurones et le manque d'équilibre

s'il y a une qualité ou un suivi dans cette série, c'est l'aspect légendaire qui en découle, des légendes urbaines, des mythes se construisent sur telle ou telle personne, et des vocations et (re)motivations. et bam au final c'est ce qu'ils veulent prouver !

Répondre