Hooten & the lady (2016)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2998
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Hooten & the lady (2016)

Message par fiend41 » ven. mars 31, 2017 8:32 pm

pas un mais 4 créateurs adjoints : Tony Jordan, Jeff Povey, James Payne, Richard Zajdlic

une experte de musée anglais, femme de la haute société à priori, téméraire mais insouciante, se réveille ligotée par des cannibales,

à ses côtés une sorte de voleur attiré par tout ce qui est rare et valorisé, tjrs à deux doigts d'une grosse embrouille ou de la mort, connecté à plein de personnes plus ou moins recommandables, à l'aise partout dans la planète, mais on verra vite que ses raisons sont bien plus nobles en fait..

une sorte d'indianajones plus léger, sans le mystique et mystérieux, décliné en série.. avec british spirit. même si les enjeux sont importants.. le tout est axé divertissement avec des moments fun et joutes verbales, mais trop de facilité.. en général en 30mn chrono, ils peuvent retrouver un obscur parchemin de Buddha au népal, un oeuf de fabergé en urss, une idole en amazonie, etcc ...

pour compléter le duo qui fonctionne, on a droit a qq interventions de Jane Seymour, qui tient à marier sa fille à un homme de la société anglaise, .. évidemment on pige tout le long que malgré leurs différences et railleries et qu'ils ne devraient jamais se revoir à la fin de chaque histoire, avec leurs complémentarités, ils sont faits l'un pour l'autre à voyager à travers le globe comme si c'était leur poche..

Image

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Hooten & the lady (2016)

Message par Red Helling » jeu. févr. 17, 2022 3:22 am

J'ai découvert récemment la série avec sa diffusion sur Gulli et franchement bonne surprise. Alors oui, les aventures sont un peu vite expédiées en un épisode mais je n'ai pas trouvé ça très gênant. Ça fait un moment que je n'avais pas vu une série avec une telle fraîcheur qui fait qu'on a pas envie de s'attarder sur les défauts ou incohérences. On prend plaisir à aller aux quatre coins du monde pour suivre les aventures d'un duo improbable qui fonctionne à merveille :)
Mais il semble que mon enthousiasme n'était pas partagé par assez de monde puisque que la série n'a pas séduit assez de téléspectateurs et ne compte que 8 épisodes. C'est bien dommage j'y avais pris goût à ces rebondissements un peu dingues et ces deux héros que tout oppose et que finalement tout rassemble...
De plus j'ai trouvé la VF de qualité aussi bien au niveau du casting que de l'adaptation. Je n'ai pas l'impression qu'on puisse compter sur une édition DVD française et il faudra se contenter de ces quelques épisodes vu que la série n'est plus assez récente pour envisager une suite...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Répondre