Damien TV (2016) - Divers

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Damien TV (2016) - Divers

Message par bluesoul » ven. janv. 26, 2018 5:12 pm

After discovering his origins, Damien Thorn must cope with life as the Anti-Christ. (Source: imdb.com

Pas de thread? Vu le premier zode sur une des deux galettes de Ash vs Evil Dead et, 'ben, bof quoi... :roll:

Marrant de voir les photos de Peck et Warner (The Omen (1976) ) au detour de photos de presse (des evenements anterieurs--lies au film de '76, donc).

A part ca, pas de quoi se lever la nuit: un generique moderno-satanique sans "peps", un Damien mou qui (apparemment) veut lutter contre sa "destinee", des persos sans vrai saveur et plein de rappel de ce que le film fesait en mieux avec moins (i.e. trois chiens pour la serie--et alors?, quelques gerbes de sang en CGs face a la decapitation old school, le gosse silencieux plus flippant dans le film de '76, l'ado torture plus touchant dans le film de '78 et le jeune homme machiavelique plus inquietant dans le film de '81 que le jouvenceau de la serie TV, sorte d'antechrist refoule :roll: chretien en attente d'un coming-out :roll: , n'oublions pas une realisation "televisuelle" (dans le mauvais sens) ave une gestion des couleurs vraiment moche et des effets (de manchettes) mechamment rates et j'en passe et des meilleures).

Un truc aussi bizarre (compare au(x) film(s) ) est cette tendance/impression que le zode se deroule en mode TGV tellement il semble aller vite par rapport au(x) film(s) alors qu'il devrait avoir plus de temps pour mettre en place ses enjeux, comme p.ex.
Spoiler : :
Damien qui se convainc d'avoir--et trouve--des le zode un sa "marque" corporelle :roll:
La serie s'est apparemment terminee (ou a ete annullee) apres une saison (10 zodes). Ne comptez pas sur moi pou les 9 zodes qui suivent...

Bref, ca donne pas vraiment envie d'essayer The Exorcist TV (2016), Lucifer TV (2015) ou d'autres avatar de la Satanxploitation televisuelle actuelle... :?

Suivant...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Damien TV (2016) - Divers

Message par MadXav » sam. janv. 27, 2018 11:05 am

La série THE EXORCIST est pour le coup bien foutue. Elle mérite à mon sens le coup d'oeil...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Damien TV (2016) - Divers

Message par bluesoul » sam. janv. 27, 2018 11:19 am

La série THE EXORCIST est pour le coup bien foutue. Elle mérite à mon sens le coup d'oeil...
Comme dit, c'est juste ma premiere tentative de Satanxploitation televisuelle et ca m'a serieusement refroidi :( .

Mais bon, si quelqu'un connait et recommande, je suis pret a tenter TE et Lucifer. Pour ma part, je ne recommande pas Damien, par contre... :|

Ajout: Ta recommandation tombe VRAIMENT bien: The Exorcist, Strain et Lore sont dispos sur Mazon Prime Japan. Je me verrais bien tenter l'aventure. 8)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Répondre