Cobra Kai (2018)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Cobra Kai (2018)

Message par Lord Taki » jeu. janv. 27, 2022 12:25 pm

Ben justement la saison 4 est sortie non?
Il y a quelques longueurs, des facilités mais les 2 derniers épisodes avec le tournoi de karaté, franchement je me suis bien amusé.
Le doute plane sur la conclusion des combats.

Un petit plaisir pas si coupable.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Cobra Kai (2018)

Message par MadXav » jeu. janv. 27, 2022 1:36 pm

Oui, une saison 4 qui fait dans la redite.
Certains méchants deviennent gentils, d'autres méchants arrivent pour renouveler le stock.
Thomas Ian Griffith reprend son rôle de Terry Silver dans Karate Kid 3, et se montre en vérité plutôt bon. Juste dans ses émotions, vicieux comme il faut, c'est un excellent méchant. D'ailleurs les Bad Guys ont encore une fois droit à un traitement bien plus intéressant que les gentils.
Personnellement, les jeunes ne m'ont pas intéressés sur cette saison. Ils sont de plus en plus creux et lunatiques, ce sont les pions des 4 senseï.
Ca se traine franchement sur toute la saison, on perd en fun, on perd les entrainements douloureux et un peu barrés, Johnny Lawrence est moins décalé. Bref, on a fait le tour du sujet, on s'essouffle très nettement.
Heureusement, les 2 derniers épisodes sont là, avec le tournoi une issue imprévisible et une belle surprise finale.
Le format court fait que ça se regarde en une ou deux soirées. Heureusement parce que j'aurai probablement abandonné sinon.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre