Kidding TV (2018) - Dave Holstein

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Kidding TV (2018) - Dave Holstein

Message par bluesoul » mer. nov. 28, 2018 12:50 am

Retour du duo Gondry-Carrey avec une serie TV du premier et mettant en scene le deuxieme dans le role de l'hote d'un emission pour gosse, hote dont la vie tombe en morceaux.
Carrey plays Jeff, a superstar kids’ TV host known as Mr Pickles, who is smiling his way to a mental breakdown.

On screen, Mr Pickles and his puppet friend Uke-Larry sing songs about friendship in the service of a $100m family business that also employs his father and sister. “Isn’t growing up funny and sweet?” he coos. Not really. Off screen, Jeff’s teenage son is dead, and he is suffocating from the pressure to soothe the public. He has worn his Mr Pickles mask for so long that no one, not even him, knows how to rip it off. His ex-wife complains, correctly, that his stubborn cheer forced her to mourn their boy alone.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3220
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Kidding TV (2018) - Dave Holstein

Message par orco » jeu. févr. 10, 2022 10:55 am

J'ai fini la saison 1 (vu en DVD tout flou :x ). Et j'ai beaucoup aimé.
Une belle liberté de ton, qui joue du décalage entre la magie et l'émerveillement d'une émission pour enfants et le naufrage en coulisses de son présentateur. Mais sans jamais virer dans la parodie, cela reste de la comédie plutôt dramatique, sombre dans l'ensemble. Avec quand même quelques éclats drôles, trash ou déconcertants. Et le casting est vraiment très bon. On retrouve bien-sûr un peu du côté bricolo visuel de Gondry, créant le flou entre réalité et imagination, mais pas tant que ça non plus, on est plutôt dans la retenue dramatique.

Je me demande s'il y a eu des problèmes de droits avec une autre série qui s'appelle Mr Pickles.

Répondre