Meilleures Séries TV Fantastiques

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » lun. nov. 08, 2004 6:57 pm

eric draven a écrit :J'ai deux ou trois épisodes chez moi.. Si c t'interese Tubby.. je te descendrai ca.. je ne sais plus les titres par contre... Fo que je jette un oeil.. :wink:

Qques titres alléchants: Le visage de glace, Je ne suis pas humain, Le spectre du puits, La maion qui criait au meutre, le gibet ds la tempete, les yeux qui ne voulaient pas mourir, le cercueil ds le ciel, brule sorciere brule,
il me manque 5 épisodes sur les 25 dont le pilote qui faisait 90mns....
Je me rappelle d'un épisode avec steve austin dedans :shock: .... à ses débuts, avant son opération surement :lol:

Sutton Roley a effectivement tourné "le triangle du diable" (critique dans un récent Trash-times d'ailleurs... avec son prêtre pendu au mat et son capitaine embroché par un brochet.....

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » lun. nov. 08, 2004 7:00 pm

Tubbytoast a écrit :Sutton Roley a effectivement tourné "le triangle du diable" (critique dans un récent Trash-times d'ailleurs... avec son prêtre pendu au mat et son capitaine embroché par un brochet.....
Petit hors sujet: quel telefilm !! Un de mes traumatismes d'enfance ca !! A quand une dispo en DVD ?
What the fuck did I do ?

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Message par Médusa Man » lun. nov. 08, 2004 7:03 pm

qui se souvient de cette série fantastico-cul qui passait avant (après ?) les enfants du rock avec un autostopper ? je crois que le titre était le voyageur ... que de souvenirs, que de branlettes adolescentes sur les nichons silliconés des vedettes ?
si quelqu'un en a qu'il me fasse signe j'aimerais bien en revoir un ...


sinon twin peaks
au delà du réel (les vieux)
twilight zone
le prisonnier
certains avengers
etc...
et même columbo, spectreman, x-or, la bataille des planètes...
Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » lun. nov. 08, 2004 7:12 pm

Médusa Man a écrit :qui se souvient de cette série fantastico-cul qui passait avant (après ?) les enfants du rock avec un autostopper ? je crois que le titre était le voyageur ... .
oui c'est bien ça, "the hitchhiker" en vo...

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » lun. nov. 08, 2004 7:41 pm

niko13 a écrit :
Tubbytoast a écrit :Sutton Roley a effectivement tourné "le triangle du diable" (critique dans un récent Trash-times d'ailleurs... avec son prêtre pendu au mat et son capitaine embroché par un brochet.....
Petit hors sujet: quel telefilm !! Un de mes traumatismes d'enfance ca !! A quand une dispo en DVD ?
M'on avis, on doit être un bon paquet a avoir été traumatisé par ce truc si on a eu la chance de le voir avantses 10 ans!
...Le plan final dans l'helicoptere! :shock: Brrrrr!
ca a peut-etre super mal vieilli, mais les souvenirs qu'il a laissé, ça c'est inalterable!

Jean Seby
Messages : 183
Inscription : ven. oct. 01, 2004 11:51 am
Contact :

Message par Jean Seby » lun. nov. 08, 2004 7:46 pm

Je vais profiter de ce thread pour vous demander une requête.

Si vous possédez en vidéo (par miracle) l’épisode de « Freddy, le cauchemar de vos nuits » que je vais décrire, n’hésitez pas à me contacter.

Une jeune femme, ancienne obèse, arrive dans une maison afin de faire du baby-sitting. Avant de frapper à la porte, elle a un flash où elle voit les gosses qu’elle va garder enragés et enchaînés. Lors du baby-sitting, le petit garçon et la petite fille sous sa surveillance lui mène la vie dure. Enfin, la baby-sitter se lâche, mange la petite fille dans la gamelle du chien et se change en monstre canidoïde. Le gamin survivant s’habille en commando et joue au chat et à la souris avec elle. Finalement, alors que la créature avale le tapis circulaire sur lequel il se trouve, le gamin lui met une grenade dans la gueule et la fait exploser.

Ne rigolez pas ! Ce moment mémorable de série télé pour moi (ça c’est du nawak !) est passé sur la 5. Depuis, j’essaye de convaincre mes copains et un monde d’incrédule que cela a vraiment existé. Help !!!

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. nov. 08, 2004 8:05 pm

Jean Seby a écrit :Je vais profiter de ce thread pour vous demander une requête.

Si vous possédez en vidéo (par miracle) l’épisode de « Freddy, le cauchemar de vos nuits » que je vais décrire, n’hésitez pas à me contacter.

Une jeune femme, ancienne obèse, arrive dans une maison afin de faire du baby-sitting. Avant de frapper à la porte, elle a un flash où elle voit les gosses qu’elle va garder enragés et enchaînés. Lors du baby-sitting, le petit garçon et la petite fille sous sa surveillance lui mène la vie dure. Enfin, la baby-sitter se lâche, mange la petite fille dans la gamelle du chien et se change en monstre canidoïde. Le gamin survivant s’habille en commando et joue au chat et à la souris avec elle. Finalement, alors que la créature avale le tapis circulaire sur lequel il se trouve, le gamin lui met une grenade dans la gueule et la fait exploser.

Ne rigolez pas ! Ce moment mémorable de série télé pour moi (ça c’est du nawak !) est passé sur la 5. Depuis, j’essaye de convaincre mes copains et un monde d’incrédule que cela a vraiment existé. Help !!!
ca passe pas sur Action, cette série ?

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » mar. nov. 09, 2004 1:43 am

au delà du réel (les vieux)
c'est tj pas prévu ?
ni la famille adams ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. nov. 10, 2004 7:49 pm

milton arbogast a écrit :
eric draven a écrit :Ily eut 2 saisons, le pilote fut tourné par Sutton Roley, le réal. du Triangle du diable en 1971 et s'intitulait Sweet rachel sweet.
LE TRIANGLE DU DIABLE c'est le truc avec le curé qu'est pendu au mat d'un bateau???
Oui Tout à fait.. le TV film qui nous atous effrayé ds notre enfance et qui aujourd'hui passe encore trés bien et fait son gentil effet. La fin reste tjs ausi excellente..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. nov. 10, 2004 7:56 pm

Tubbytoast a écrit : il me manque 5 épisodes sur les 25 dont le pilote qui faisait 90mns....
Je me rappelle d'un épisode avec steve austin dedans :shock: .... à ses débuts, avant son opération surement :lol:
Exact tubby, c l'episode s'intitulant "With this ring I thee kill".. 7eme episode de la série.. avec Richard Loo aussi.. l'episode raconte les terrifiantes visions d'une jeune fille qui voit le manoir de son fiancé ayant autre fois été habité par une ex star du cinéma muet qui se suicida.

Je n'ai plus le titre francais.. :cry:

Je regarderais les episodes que j'ai et te dirais si il ya ceux que tu cherches.. :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » mer. nov. 10, 2004 8:10 pm

il fait partie des épisodes non sortis par chez nous si je ne m'abuse...et un big thanx à toi eric si tu as des épisodes qui me manquent :wink:
Car à moins de dénicher un collectionneur, impossible de mettre la main sur ces foutus épisodes....

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. nov. 10, 2004 9:09 pm

Je te tiens au courant dés que possible... :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » sam. juin 11, 2005 8:47 pm

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 04435&rd=1

:lol: ça doit être soit de l'art moderne, soit un serial killer qui fait poser sa victime :idea:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » dim. juin 12, 2005 1:13 pm

Ben jsuis décu personne a citer SLIDERS qui est une excellente petite série et que j'ai franchement adoré regarder ( la diversité des mondes visité est génial ! )

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Message par Jeremie » dim. juin 12, 2005 1:52 pm

V etait bien gratiné pour l'epoque (la fille sortant du cocon et les lezards bouffant les souris m'ont bien marqués :D ) mais un episode de Code Quantum m'avait beaucoup marqué gamin, je crois que le bon vieux Scott Bakula se retrouve avec une jeune femme menacée par le fantome de son mari une histoire comme ça (d'ailleurs je crois qu'il y a un rapport avec un lac et une peinture). Si quelqu'un la déjà vu , qu'il m'en parle un peu plus :P

Histoires fantastiques etait vraiment pas mal non plus quoique que je ne me souvient uniquement de trois episodes : la perruque tueuse :shock: l'etrange baby sitter black qui semblait avoir des pouvoirs magiques et l'abominable segment de Spielberg, que j'ai trouvé d'un chiant :x

Il ne faudra pas oublier pour une certaine génération :D Chair de Poule et Fais moi peur, qui reste quand meme incroyablement pourri si on est assez attentif (surtout Fais moi peur, avec son esthétisme clip pourrave et ses FX affreux :? ). Pour Chair de poule, ça se tient mieux mais là aussi quelques petites frayeurs pour ma part :lol:

Répondre