Hanna (David Farr -2019)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2997
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Hanna (David Farr -2019)

Message par fiend41 » mer. oct. 16, 2019 8:50 pm

qq part dans le froid, un homme élève une fille depuis 15ans comme une guerrière survivante à se méfier de tout, ensemble ils vont reprendre le chemin d'une certaine vengeance.. bref le film "Hanna" de 2011 a été adapté en série..

c'était pas gagné, j'ai bien failli lâcher au 1er épisode, tellement ça tente de plagier le film mais se plante dans des détails subtils qui dessinaient bien le ton des protagonistes du film initial. le temps a passé, j'y ai repensé et bingewatché les 8heures donc. et ma foi ça laisse relativement éveillé. certes ça fait sourire par certaines facilités ou clichés. mais les friches berlinoises, les voyages, les péripéties, certains combats, les amitiés, inimitiés, le sens du devoir, la rédemption, la psychologie. tt ça se laisse venir tranquillement.

niveau actrice, si "Mr Robot" cherchait une copine à dévisager.. elle se pose bien ! et pour le reste niveau mental et attitudes félines au combat, des bribes du film "Logan" se font bien sentir..)

bref je préfère largement le film quand même, mais la série sait contenter son public faut croire, vu qu'une saison 2 se pointe.

Image

Répondre