Carrie - ??? (2020)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Carrie - ??? (2020)

Message par Superwonderscope » mar. déc. 24, 2019 5:38 pm

une mini série adaptée du roman de Stephen King en développement sur la chaine US FX, avec , d'après mes sources, un choix de personnage principal qui va faire hurler les puristes.
L'histoire a été lâchée par le site Collider, mais pour le moment, l'ensemble est au stade de la reproduction, aucun réalisateur ni scénariste n'est officiellement attaché au projet.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Carrie - ??? (2020)

Message par comte vonkrolock » mar. déc. 24, 2019 7:44 pm

Superwonderscope a écrit :
mar. déc. 24, 2019 5:38 pm
une mini série adaptée du roman de Stephen King en développement sur la chaine US FX, avec , d'après mes sources, un choix de personnage principal qui va faire hurler les puristes.
L'histoire a été lâchée par le site Collider, mais pour le moment, l'ensemble est au stade de la reproduction, aucun réalisateur ni scénariste n'est officiellement attaché au projet.
Après une suite (raté) et un remake (correcte je vais dire... :? à je vois pas trop le besoin de nous asséné encore une fois une adaptation supplémentaire, laisser moi devinez $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre