Creepshow - Greg Nicotero etc... - 2019

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Creepshow - Greg Nicotero etc... - 2019

Message par DPG » mar. avr. 07, 2020 3:09 pm

La série est actuellement en diff' et en replay sur Paris Premiere, pour info.

Pas encore le temps de mater, mais c prévu.

6 épisodes pour cette saison 1, une 40aine de minutes chacun

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

DPG

Re: Creepshow - Greg Nicotero etc... - 2019

Message par DPG » lun. mai 04, 2020 1:11 pm

J'en ai maté deux (soit 4 histoires en tout), et j'ai trouvé ça nul !

Déjà vu mille fois, cheapos à mort sur la forme, on est vraiment trèèèèèèèèèèèès loin du niveu des anthologies comme "Les contes de la crypte" ou "Masters of horror". Le budget doit être minuscule vu la gueule du truc, et rien ne vient compenser ça, que ça soit au niveau des idées, de la mise en scène... Bref, très dispensable...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Drac

Re: Creepshow - Greg Nicotero etc... - 2019

Message par Drac » mer. juin 03, 2020 2:49 pm

DPG a écrit :
lun. mai 04, 2020 1:11 pm
J'en ai maté deux (soit 4 histoires en tout), et j'ai trouvé ça nul !

Déjà vu mille fois, cheapos à mort sur la forme, on est vraiment trèèèèèèèèèèèès loin du niveu des anthologies comme "Les contes de la crypte" ou "Masters of horror". Le budget doit être minuscule vu la gueule du truc, et rien ne vient compenser ça, que ça soit au niveau des idées, de la mise en scène... Bref, très dispensable...
Je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis, je l'ai vu sans connaître les retours (dont certains très négatifs), voici une critique qui va plus dans mon sens
http://www.monsterssquad.com/2020/06/03 ... 67Ed31RMiA

Répondre