Blood & treasure (2020)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2998
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Blood & treasure (2020)

Message par fiend41 » ven. juin 26, 2020 9:44 pm

un ancien agent du Fbi devenu expert en recherche d'artefacts dérobés doit s'allier à une voleuse internationale pour contrecarrer les plans d'un groupe de terroristes. L'enjeu : les tombeaux de Cléopatre et Marc antoine successeur au trône de César, qui recèlent légendes et mystères.

clairement axée dans l'esprit "Indianajones" (avec même des références de dialogues pour en sourire), avec un peu de "Alias" aussi, la série est entrainante, voyageuse et correctement conduite (malgré les épuisants flashbacks ET la facilité à laquelle ils résolvent des énigmes en 30 secondes..alors que ça fait 50-2000 ans que les autres se sont cassés les dents), ça se suit tranquille..sauf quand on commence à réfléchir sur tous les efforts montrés, les protagonistes et ce qui adviendra..car à quoi bon insister sur :
Spoiler : :
-les nazis et leurs recherches, pour que ça ne serve à strictement rien au final !
-tout cet enjeu de virus.. pour à peine une poignée de convives !
-aucune logique dans la succession de Reece sur le pourquoi de la recherche des tombeaux et de laisser tomber son amour de jeunesse..
il en restera des duos sympathiques, des amitiés construites, une suave actrice hispano-marocaine, l'impeccable Oded Fehr (en plus on pourrait faire un mash up avec Resident evil Extinction par moments), paris potins paris match :D , y'a pas que les acteurs qui bougent dans leurs films, il est venu en France pour officier fêter le mariage d'un couple d'acteurs.

et qq moments de bonne humeur (la séquence hommage au"Predator handshake" de Dillon/Dutch :mrgreen: avec la musique est très fun), mais dommage, j'avais compris l'inception du méchant depuis longtemps..

Image

Répondre