Batman Beyond (HBO Max)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Batman Beyond (HBO Max)

Message par MadXav » mer. oct. 28, 2020 11:58 am

Michael Keaton a récemment signé pour apparaitre dans le film THE FLASH, dans lequel il devrait incarner un BATMAN. A mon avis pas Bruce Wayne, mais plus certainement son père, Thomas Wayne qui serait, dans une autre dimension, devenu Batman suite à la mort de son fils Bruce.

Bref. On apprend que Michael Keaton vient également de signer avec HBO Max pour incarner encore une fois BATMAN !
Cette fois-ci, il serait vraiment Bruce Wayne. Un Bruce Wayne vieillissant, incapable physiquement s'assurer le rôle de justicier.
Il passerait donc le flambeau à Terry McGinnis, le jeune fils d'un employé de Wayne Industrie qui découvre la Batcave par inadvertance.

Un histoire qui a déjà pris la forme d'une série animée en 3 saisons au début des années 2000.
On ne sait pas encore s'il s'agira là encore d'une série animée (auquel cas Keaton doublerait Batman) ou si nous aurons une série Live, ce que j'espère réellement.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Batman Beyond (HBO Max)

Message par Fatalis rex » mer. oct. 28, 2020 12:02 pm

Il en a été question il y a longtemps avec Clint Eastwood, comme réal et acteur, mais c'était sûrement l'une des premières fake news du net. Là ça serait plus cohérent. Le coup de génie serait de le faire réaliser par Tim Burton.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Batman Beyond (HBO Max)

Message par MadXav » mer. oct. 28, 2020 3:48 pm

Fatalis rex a écrit :
mer. oct. 28, 2020 12:02 pm
Il en a été question il y a longtemps avec Clint Eastwood, comme réal et acteur, mais c'était sûrement l'une des premières fake news du net. Là ça serait plus cohérent. Le coup de génie serait de le faire réaliser par Tim Burton.
Tim Burton est déjà actuellement pris sur une nouvelle série LA FAMILLE ADDAMS, centrée autour du personnage de Mercredi adulte.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Batman Beyond (HBO Max)

Message par Drac » jeu. oct. 29, 2020 5:56 pm

Batman Beyond, je connais l'excellente série animée, dans celle-ci il me semble bien qu'on a un Bruce Wayne devenu trop vieux pour ces conneries et qui recrute un jeune pour qu'il devienne le nouveau Batman
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Batman Beyond (HBO Max)

Message par MadXav » ven. oct. 30, 2020 6:43 pm

Drac a écrit :
jeu. oct. 29, 2020 5:56 pm
Batman Beyond, je connais l'excellente série animée, dans celle-ci il me semble bien qu'on a un Bruce Wayne devenu trop vieux pour ces conneries et qui recrute un jeune pour qu'il devienne le nouveau Batman
Ben voilà, c'est exactement de ça que je parle ! Donc j'espère que ça sera Live cette fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Batman Beyond (HBO Max)

Message par comte vonkrolock » dim. nov. 01, 2020 11:58 am

Drac a écrit :
jeu. oct. 29, 2020 5:56 pm
Batman Beyond, je connais l'excellente série animée, dans celle-ci il me semble bien qu'on a un Bruce Wayne devenu trop vieux pour ces conneries et qui recrute un jeune pour qu'il devienne le nouveau Batman
Image
Une série quand même largement moins passionnant à suivre que l'original de Bruce Timm, même si elle avait le mérite d'essayer d'apporté un peut d'originalité à travers se passage de flambeaux.
En France ont a eux droit jusqu'a alors qu'a quelques épisodes et un moyen métrage mettent en scène le Joker.

Image

Depuis les 3 saisons semble être disponible et EN HD chez Warner, il en aura fallu du temps pour que cela tous cela sorte enfin en dehors des US... :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Batman Beyond (HBO Max)

Message par Drac » dim. nov. 01, 2020 8:45 pm

Oui, on a un coffret Blu-ray fr
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Batman Beyond (HBO Max)

Message par Fatalis rex » mar. janv. 05, 2021 5:36 pm

La nouvelle un peu dingue du jour, mais je ne m'étonne plus de rien, mais ce site est assez sérieux donc je lui fais confiance.
Michael Keaton va reprendre son costume dans une sorte de multivers où coexistent tout les Batman, dont celui tout jeune de THE BATMAN.
Je pense qu'ils veulent se mettre au diapason de Marvel qui va nous faire un SPIDER-MAN 3 avec tous les acteurs qui ont incarné le rôle, comme si ça n'était pas déjà assez compliqué comme ça.

https://geektyrant.com/news/michael-kea ... f-the-dceu

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Batman Beyond (HBO Max)

Message par MadXav » mar. janv. 05, 2021 6:31 pm

Je crois que tu parles de ce que je disais dans le premier post de ce thread non ?
Ca fait effectivement 3 mois qu'on parle de Keaton dans le rôle de Batman, mais pas forcément de Bruce Wayne. Plutôt Thomas Wayne.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Batman Beyond (HBO Max)

Message par Fatalis rex » mar. janv. 05, 2021 8:39 pm

Non c'est une MAJ, il est question de 2 sagas de films avec Batman, en dehors de THE FLASH, où co-existent un jeune Batman (Pattinson ?) et un vieux Batman avec Keaton dans le rôle, si j'ai bien compris, et autour de ça un univers avec tous les Batman où Keaton est le principal.

According to a new report, Michael Keaton’s version of The Batman may end up being the main Batman of the DCEU. Keaton is set to reprise his role in DC’s The Flash, but according to New York Times writer Brooks Barnes, who recently did a profile of DC Films president Walter Hamada. A quote from Harmada indicated that Keaton will be the main Batman in the DCEU moving forward. The studio executive said:

“Coming up, for instance, Warner Bros. will have two different film sagas involving Batman — played by two different actors — running at the same time.”

We know one version of Batman will be played by Robert Pattinson, and when a fan on Twitter asked Barnes to clarify what version of Batman the second one would be, he confirmed that it was Keaton.


Trad. Google, façon Ecran Large :

Selon un nouveau rapport, la version de Michael Keaton de Batman pourrait finir par être le principal Batman de la DCEU. Keaton est sur le point de reprendre son rôle dans The Flash de DC, mais selon l’écrivain du New York Times Brooks Barnes, qui a récemment fait un profil du président de DC Films Walter Hamada. Une citation de Harmada a indiqué que Keaton sera le principal Batman dans la DCEU aller de l’avant. L’exécutif du studio a déclaré:

« À venir, par exemple, Warner Bros. aura deux sagas cinématographiques différentes impliquant Batman, jouées par deux acteurs différents, qui se dérouleront en même temps. »

Nous savons qu’une version de Batman sera jouée par Robert Pattinson, et quand un fan sur Twitter a demandé à Barnes de clarifier quelle version de Batman la seconde serait, il a confirmé que c’était Keaton.

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Batman Beyond (HBO Max)

Message par leWalrus » mer. janv. 06, 2021 11:42 am

Du coup, avec Keaton qui joue le Vautour dans Spider-man, ça fait un cross-over avec l'univers DC :D

Répondre