Reacher (2021)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Reacher (2021)

Message par leWalrus » mer. avr. 10, 2024 4:52 pm

J'ai terminé la saison 2 et c'est assez dispensable.
Déjà on a une équipe avec le héro avec des flashback laborieux d'épisode en épisode. On perd la fraîcheur et le côté rural de la première saison.

Je suis sévère, car ça se regarde, mais c'est devenu une série très générique avec cette saison 2. On aurait pu l'appeler "Bosch", "Jack Ryan" que ça serait pareil !

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3011
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Reacher (2021)

Message par fiend41 » jeu. avr. 11, 2024 9:44 am

fini aussi, bonjour les bidonnages et ellipses genre : il se font pourrir par leur chef à cause d'une énième magouille militaire interne.. lequel surgira comme si de rien n'était... et leurs carrières les ont rempli aux as et des affaires pointues, alors qu'il devaient se faire saquer. détails de scénario NAWAK quoi... à moins de futurs flashbacks pour nous expliquer ces revirements...

et entre autres exemples, l'assistant du sénateur, pour un ex élève moyen son speech de garde à vue était trop carré , bref j'ai pas envie de tout décortiquer, mais y'a X trucs foireux

ou le côté business on joue les vengeurs pseudo légaux et on prend tout , m'a fait penser à une version modernisée de la série "Nasty boys / Brigade de choc à las vegas"

Répondre