Man Hunt - Deadly Game (2020)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Man Hunt - Deadly Game (2020)

Message par MadXav » mer. janv. 13, 2021 10:37 am

Derrière ce titre se cache la saison 2 de Man Hunt.
La saison 1 était focalisée sur le poseur de bombe Unabomber, cette saison 2 est basée sur Richard Jewell et le poseur de bombes qui a tout d'abord sévi lors des JO d'Atlanta en 96. Bref, la série semble s'intéresser aux poseurs de bombes, ce qui s'avère plutôt intéressant puisque bien qu'ils fassent de nombreux morts, restent souvent "inexploités" d'un point de vue télévisuel ou cinématographique...

Hasard du calendrier, Clint Eastwood a consacré un film à Richard Jewell juste avant que cette saison 2 n'arrive. Disons le tout de suite, non seulement cette série télé est bien meilleure et plus intéressante que le film d'Eastwood, mais en plus elle a la pertinence de traiter le sujet dans sa globalité. On traite donc ici des attentats, du présumé coupable, et du coupable.
Les différentes reconstitutions sont de qualité, le jeu des acteurs est excellent, bien loin de l'interprétation clichée du film. Le déroulé de l'enquête est clair, détaillé. On a affaire à une machine médiatique difficile à arrêter, puis à des enjeux plus complexes, notamment avec des groupes d'extrémistes républicains survivalistes. Mais là encore, on ne sombre pas dans le cliché et la série reste pertinente.

Bref, si vous avez aimé la saison 1, ou que le film d'Eastwood vous a donné un sentiment d'inachevé (à juste titre), jetez vous sur cette saison 2.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Man Hunt - Deadly Game (2020)

Message par Superfly » mer. janv. 13, 2021 2:02 pm

On peut voir ça où ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Man Hunt - Deadly Game (2020)

Message par MadXav » mer. janv. 13, 2021 2:35 pm

Superfly a écrit :
mer. janv. 13, 2021 2:02 pm
On peut voir ça où ?
Très bonne question. Tous les abonnnements Starzplay, OCS etc. étant liés à mon compte Prime, je sais jamais sur quelle chaine c'est.
=> Je viens de regarder, c'est sur Starzplay, comme Mr Mercedes dont j'ai parlé récemment.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre