Sex Education (Netflix)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Sex Education (Netflix)

Message par orco » jeu. janv. 28, 2021 10:42 am

Déjà un an que la saison 2 est sortie, la saison 3 est prévue pour février 2021! Perso j'ai adoré les deux premières saisons, c'est drôle, intelligent, émouvant, ça parle de cul sans être trop graveleux ou lourdingue. Ca s'adresse aux ados mais aussi aux adultes (Gillian Anderson y est excellente!). Et la saison 2 se termine sur un terrible cliffhanger. Bref, vivement cette saison 3!

Pour l'anecdote : on y retrouve Sami Outalbali qui faisait Jean-Wa dans les Tuche. :)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Sex Education (Netflix)

Message par orco » sam. oct. 07, 2023 10:33 am

La saison 4 est arrivée sur Netflix. J'ai regardé le premier épisode et au début, en voyant Otis un peu bouffi, je me suis dit qu'on était peut-être arrivé à la saison de trop. Mais en fait non, j'ai beaucoup apprécié. La série rebondit avec de nouveaux événements, un nouveau contexte, de nouveaux personnages, tout en gardant le noyau des autres saisons. La nouvelle génération woke/green est un peu égratignée (gentiment hein, ça reste Netflix), présentée comme une sorte de secte bienveillante qui finit tout de même par écarter ceux qui ne sont pas en phase avec leurs idées (le personnage de Ruby). L'amour à distance (Maeve et Otis) donne droit à des choses intéressantes et même une scène à base de dick-pics assez ouf! :D

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2994
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Sex Education (Netflix)

Message par tomfincher » sam. oct. 07, 2023 1:40 pm

C'est clairement la moins bonne saison (et effectivement, Otis a bien mangé pendant les quelques mois qui se sont écoulés depuis la fin de la saison précédente).
Il reste des bonnes choses mais il était temps que cela finisse. Et la fin douce-amère me convient parfaitement.

Répondre