Pam & Tommy (2022)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Pam & Tommy (2022)

Message par MadXav » ven. févr. 04, 2022 11:27 am

Que dire sur cette série dont les 3 premiers épisodes viennent d'être balancés sur Disney+ ?
Déjà qu'elle a de quoi surprendre, tant on s'éloigne de ce que l'image Disney peut véhiculer. Elle se retrouve sur Disney+ par le biais de la branche Star, au contenu plus Adulte...

La série se propose de reconstituer les événements qui ont conduit à la diffusion de la fameuse sex-tape de Pamela Anderson et de son mari de l'époque, le batteur Tommy Lee. Egalement les impacts de la diffusion de cette vidéo si j'en crois la Bande Annonce, mais ce n'est pas traité dans les 3 premiers épisodes.

Ces trois premiers épisodes nous montrent la rencontre entre les deux fougueux amoureux, dressent le portrait d'une Pam pleine d'illusions mais un peu conne, et d'un Tommy Lee complètement barré et lunatique. Elle nous montre également comment le comportement de Tommy Lee a entrainé une "revanche" de ses employés, et donc la diffusion de la vidéo.
Le ton est un peu décalé, premier degré mais souvent surjoué. On se demande si ce n'est tout simplement mal joué. Du moins jusqu'à ce que le ton décalé s'affirme clairement avec
Spoiler : :
une longue séquence de dialogue entre Tommy Lee et son énorme pénis.
On va pas se mentir, c'est surprenant, d'autant que c'est filmé en contre-plongée, à 10 centimètres de l'engin qui se tortille et s'exprime d'une voix grave. Il est clair que Disney tente de briser son image et de conquérir de nouveaux territoires !

Au bout du 3ème épisode, on se dit que le couple Star a tout de même trouvé des interprètes qui collent bien et font illusion. Ca ne rend pas la série extra-ordinaire pour autant. Sans doute en raison du ton qui moi, personnellement, ne me parle pas. Disons que ça se regarde d'un oeil au faisant son sport.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre