Resident Evil (série Netflix 2022)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Resident Evil (série Netflix 2022)

Message par orco » jeu. mars 24, 2022 5:39 pm

Une série Resident Evil est prévue sur Netflix pour le 14 juillet.
Ce sera avec des vrais acteurs cette fois-ci (il y a déjà eu une série en cgi : Resident Evil Infinite Darkness) et on suivra les enfants d'Albert Wesker.
Pas encore de trailer à se mettre sous la dent. A suivre...

Une photo du casting :
Image

Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Resident Evil (série Netflix 2022)

Message par Shinji » ven. mars 25, 2022 5:13 pm

Je ne comprends pas trop, je ne suis pas un expert de la saga mais ce n'est pas un bad guy Albert Wesker ?

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Resident Evil (série Netflix 2022)

Message par orco » mar. mars 29, 2022 4:04 pm

Oui, c'était le gros vilain qui avait participé à la création du T-Virus. La série sera axée autour de ses deux filles en 2036, donc bien après les évènements des premiers jeux. Il y aura 8 épisodes.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Resident Evil (série Netflix 2022)

Message par fiend41 » mar. mars 29, 2022 8:57 pm

...pourquoi zapperaient t'ils son fils ? ..

Raccoon city est à resident evil, ce qu'un petit bled Tatooine est à Starwars, l'univers est vaste mais tout y revient :lol:

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Resident Evil (série Netflix 2022)

Message par orco » mer. mars 30, 2022 10:56 am

Ah, il avait un fils dans les jeux? Je me souviens plus. (j'ai choppé les remake sur PS4, mais pas encore eu le temps d'y jouer)

Avatar de l’utilisateur
farlane