Loki - 2021

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Loki - 2021

Message par Manolito » dim. juin 19, 2022 10:52 pm

Après s'être échappé en voyageant dans le temps (dans "Avengers : Endgame"), Loki se retrouve capturé par une étrange police qui travaille pour une administration bizarre, la TVA, chargée de réguler les délinquants du voyage temporel. Mobius, un détective du TVA, veut recruter Loki pourqu'il l'aide à démasquer un tueur qui sévit entre divers fils temporels.

Image

Troisième série Marvel, et la plus ambitieuse du lot, qui part dans le science-fiction très embirlificotée à base de voyage dans le temps. Beaucoup de moyens, beaucoup d'effets spéciaux, beaucoup d'univers imaginaires créés avec un luxe de détail. Un Owen Wilson savoureux en détective rond-de-cuir qui enterre tous les autres acteurs.

Mais aussi beaucoup de dialogues verbeux, beaucoup de délayage et de remplissage, une intrigue confuse voire incompréhensible (plus que dans "Le faucon et le soldat de l'hiver" qui péchait déjà sur ce point). Loki finit par être vidé de sa personnalité, devient au fond un gentil, Tom Hiddleston paraît parfois perdu, las de son personnage. Le dénouement est lourd et confus. Et finalement, tout cela n'a été qu'un long préambule compliqué et tordu pour introduire (spoiler marvelesque) :
Spoiler : :
le personnage de Kang le Conquérant
Bref, c'est beaucoup trop long pour ce que c'est lourd, avec des seconds rôles assez mauvais. Beaucoup de potentiel, mais un échec...

Vu sur Disney +.

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Loki - 2021

Message par Drac » dim. oct. 29, 2023 10:03 pm

Je ne suis pas très fan de cette série, mais j'ai quand même essayé la saison 2, et c'est moi qui passe à côté du truc ou c'est très mauvais au point d'être super chiant à regarder ?
Pour rappel Kang est censé être le super méchant des film avengers à venir, mais le personnage est tout nase, pas inquiétant du tout et sans aucune ampleur, un ratage total.

Répondre