The Outer Limits / Au-delà du Réel (Ancienne et nouvelle série)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

danowski
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:02 am

Message par danowski » dim. août 28, 2005 10:34 am

wi c'est possible que j'ai vu une édition belge, si je me souviens bien, il y avait l'anglais, le français et peut-etre le néerlandais comme langue

maintenant sur dvdzone2, il est noté qu'il y a le français et que le coffret provient du benelux

Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:09 pm

Message par Eddy » lun. août 29, 2005 5:26 pm

Certaines indroctuctions ont étaient redoublées, pour l'instant je n'ai vu qu'un seul épisode qui a été redoublé "les invisibles"

Claude Eckerman
Messages : 18
Inscription : lun. déc. 13, 2004 2:08 pm

VF or not VF.

Message par Claude Eckerman » mar. août 30, 2005 4:55 am

Eddy, s'il te plaît, ne peux-tu nous dire si t-o-u-s les épisodes de la saison 1 ont été doublés et/ou sous-titrés en Français ainsi que le précise le site belge DVDzone2* ? Par avance, merci à toi.


* http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=143818

Dracula
Messages : 6
Inscription : jeu. mai 20, 2004 3:50 pm
Localisation : Québec
Contact :

Re: VF or not VF.

Message par Dracula » mar. août 30, 2005 11:46 am

Claude Eckerman a écrit :Eddy, s'il te plaît, ne peux-tu nous dire si t-o-u-s les épisodes de la saison 1 ont été doublés et/ou sous-titrés en Français ainsi que le précise le site belge DVDzone2* ? Par avance, merci à toi.


* http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=143818
J'ai écrit ceci à DVD Zone 2 :

Subject: Outer Limits (saison 1)

Bonjour,

Sur cette page http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=143818 on indique :
Disque 1 : seulement audio en français avec sous-titres français !

Et plus bas dans la page, on parle de la présence de doublage anglais et français. C'est assez ambigue cette histoire. Pourriez-vous me donner des précisions s.v.p.

Merci

Daniel Frenette


Je vous livre la réponse :

Bonjour Daniel,

Je ne vois pourtant pas de façon plus claire d'indiquer la chose : sur le disque 1 ne se trouve que la version doublée en français et pas la version originale anglaise qui se trouve bien sur les autres disques de la collection.

A votre service,
Muriel

DVD Zone 2
e-mail: muriel@dvdzone2.com <mailto:muriel@dvdzone2.com>
+++++++++++++++++++++++++++++
DVD Zone 2 - <http://www.dvdzone2.com>

Donc il faut en conclure que le doublage français est présent partout. Seule la version originale anglaise est absente du disque 1, mais pas sur le reste du coffret.
The Hammer Collection De Daniel Frenette

La Passion De La Hammer Films

http://www.thehammercollection.net

Claude Eckerman
Messages : 18
Inscription : lun. déc. 13, 2004 2:08 pm

Parano, mais presque.

Message par Claude Eckerman » mar. août 30, 2005 12:07 pm

Merci à toi, Daniel. J'aurais bien aimé qu'Eric, qui possède les coffrets, nous dise ce qu'il en est "à l'écran" - il le fera sans doute - mais, ma foi, si Muriel te répond cela, pourquoi ne pas la croire, espérant qu'elle aura fait tourner l'un des disques avant pour vérifier. La carte n'est pas le territoire et toutes les pochettes et de loin ne sont pas les DVD, ça m'a rendu un peu parano.

Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:09 pm

Message par Eddy » mar. août 30, 2005 2:35 pm

Pour l'instant j'ai vu 7 DVD sur 8..... tous sont en français.

Claude Eckerman
Messages : 18
Inscription : lun. déc. 13, 2004 2:08 pm

Formid!

Message par Claude Eckerman » mar. août 30, 2005 2:37 pm

Merci...........

bela64
Messages : 59
Inscription : dim. mai 09, 2004 3:19 pm
Localisation : Québec

très difficile d'obtenir le premier coffret Outer limits(63)

Message par bela64 » mar. sept. 13, 2005 2:14 am

Je parle de l'édition belge. Il est en rupture de stock depuis deux semaines chez DVDZONE2. Ou pourrais-je le trouver ailleurs?

Claude Eckerman
Messages : 18
Inscription : lun. déc. 13, 2004 2:08 pm

Outer limits : stock limité...

Message par Claude Eckerman » mer. sept. 14, 2005 3:05 am

Je viens de le trouver en achat immédiat (49 euros) sur eBay. Il est donc vivement recommandé de surveiller les sites d'enchères.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. sept. 14, 2005 8:17 am

cela sort en oct / nov en france
Sa place est dans un Blu-Ray !

bela64
Messages : 59
Inscription : dim. mai 09, 2004 3:19 pm
Localisation : Québec

Au dela du reel (1963-1965)

Message par bela64 » mer. sept. 14, 2005 7:13 pm

J'imagine que le doublage francais sera disponible pour les DEUX boitiers. Quelqu'un peut confirmer?

Avatar de l’utilisateur
Creepshow
Messages : 64
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:20 am

Message par Creepshow » sam. sept. 24, 2005 5:10 pm

j'ai une petit question, est ce que les épisodes des dvd imples thématiques ceux exactement ceux qui sont présent sur les coffrets saison 1 et 2 ?

Je compte me prendre les 2 coffrets ...

Sinon, c'est dans le style de la 4ème dimension ? je ne me souviens pas avoir vu des épisodes dans le passé.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. sept. 26, 2005 8:50 am

Creepshow a écrit :Sinon, c'est dans le style de la 4ème dimension ? je ne me souviens pas avoir vu des épisodes dans le passé.

Merci
c'est dans le même genre, sauf quye les épisodes durent 50 minutes et qu'il y a plus d'épisodes avec "monstres" que dans Twilight zone
Sa place est dans un Blu-Ray !

devilgirl
Messages : 57
Inscription : lun. sept. 26, 2005 11:51 am

Message par devilgirl » lun. sept. 26, 2005 8:37 pm

Creepshow a écrit :j'ai une petit question, est ce que les épisodes des dvd imples thématiques ceux exactement ceux qui sont présent sur les coffrets saison 1 et 2 ?
Non pas du tout, ce ne sont pas les mêmes épisodes puisque ce ne sont même pas les mêmes séries.
Les coffrets de saison sont de la série Au-delà du réel (1963-1965) alors que les DVD thématiques sont de la série Au-delà du réel : l'aventure continue (1995-2002).

Moi, je cherche à savoir quels sont les 4 épisodes du DVD découverte de Au-delà du réel : l'aventure continue ?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. oct. 05, 2005 10:36 am

lu sur ce nouveau site :

http://www.dvdseries.net/actu.php?idactu=26

MGM sort le 2 novembre la première saison de cette série culte. Les 32 épisodes de cette saison seront répartis sur 8 DVD et ils seront présentés dans leur format d'origine 1.33, en noir et blanc, avec une piste mono en français et anglais et des sous-titres français et anglais. Contrairement à l'édition belge qui ne proposait pas de version française sur le disque 1, l'édition française corrigera cette erreur.
Le coffret sera par contre dépourvu de bonus


encore du travail de sagouins de la part de nos amis belges, tjs prêts à griller les filiales françaises avec de mauvais produits (Belle au bois dormant recadré, Alias saison 2 avec pb de son, etc...).
Sa place est dans un Blu-Ray !

Répondre