Euphoria (2019-...) HBO

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Euphoria (2019-...) HBO

Message par fiend41 » lun. déc. 12, 2022 5:10 pm

Rue Bennett , étudiante de 17ans, sort d'une cure de désintoxication. son quotidien est mêlé de néant et de fêtes où drogues/alcool circulent autant que l'air ambiant... mais elle devait se reprendre en main, hors elle ment partout, et la voilà en transe avec un trans, Jules, alors qu'autour d'elles, c'est l'amérique middle class dans la norme : drogue, alcool, sexe, bref y'a t'il un avenir ?

étonnamment je reconsidérerais presque "Zendaya" pour sa non-performance, il y a qq moments géniaux de blasitude, qui mériteraient des mémés signatures, mais en fait malgré de gros problèmes potentiels (ben oui la drogue ça coûte un pognon de dingue, hein manu ?, donc à un moment l'addition va saler !) ... et vouloir faire du Gregg Araki n'est pas donné à tout le monde. et sans compter les épisodes lourdingues façon thérapie psychologique...

mais malgré tout ça (je radote), y'a des tas de manques de suivi aux scénarii, alors si une saison3 se pointe il va falloir nous éclaircir un peu ce bazar !

Image

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Euphoria (2019-...) HBO

Message par farlane » jeu. déc. 15, 2022 6:00 pm

J'ai vu que la 1ère saison qui m'a effectivement parfois amusé.
Mais peut être pas suffisamment puisque je n'ai pas été assez hypé pour persévérer...
je ne sais pas si le show est inspiré de près ou de loin de l'œuvre de Brett Easton Ellis, mais j'ai beaucoup pensé aux Lois de l'attraction durant son visionnage.
En tout cas, la série nous impose pas mal de plans sur des pénis alors que c'est plutôt timide concernant la nudité féminine.
c'est un point qui m'a aussi surpris :D

Répondre