The walking dead : Dead city (2023)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

The walking dead : Dead city (2023)

Message par fiend41 » mar. janv. 24, 2023 1:39 pm

confirmation d'un spin-off d'une saison à New york . justement ...à la Snake plissken ? :mrgreen:

ça m'a épaté par qq images : Dead city. car y'a quasi que de la cambrousse dans Walking dead et ça lasse ça !!,

là en megalopole ou ce qu'il en reste, on pourrait croire à des clichés à un remake de "New york 97".. et pourtant non des rares secondes de teaser.. ça m'emballait grave avec ces visuels sombres et couleurs, et plouf à la vidéo.. en gardant mince espoir d'une course haletante, un peu comme des scénarios du JDR "Vermine" : une cité ruche dégoulinante de misère, un chargeur à moitié vide pour deux survivants blessés, des hordes infectieuses, :-D ...

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The walking dead : Dead city (2023)

Message par fiend41 » jeu. juin 01, 2023 9:51 pm

le trailer final en mode ramollo pepouze, ça calme un peu ...


Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

The Walking dead : Dead City (2023)

Message par Dragonball » mer. juil. 26, 2023 10:11 am

The Walking dead : Dead City (2023)

Découvert récemment "The Walking dead : Dead City"
Bien qu'ayant laché "The Walking dead" il y a désormais de nombreuses saisons pour cause de rythme méga chiant et de scénar commençant sérieusement à tourner en rond et ne m'étant jamais intéressé à ses nombreux spin of, je me suis quand même laissé tenté par cette aventure de Negan et Maggy à New York, sans doute parce que l'affiche et le pitch me faisait penser à "New York 1997" ! 🙂
Et puis surtout aussi parce que ça faisait que 6 épisodes et que donc ça serait rapidement plié même si c'était nul ! 😃
Hey bien j'ai plutôt apprécié ! 🙂
Alors bon, attention, si j'ai plutôt apprécié, c'est en fait à mon avis surtout parce que donc, ce spin of ne faisait que 6 épisodes hein ! 😃
Si il en avait fait plus, ce qui aurait logiquement ralentis le rythme, ça serait sans doute beaucoup moins bien passé !
Mais donc là, j'étais plutôt heureux de revoir Negan et Maggy sans doute les persos les plus charismatique de la série.
Perso, j'avais lâché la série après que Rick ait décidé d'épargner Negan, et que la prochaine saison laissait entrevoir à un conflit entre Rick et Maggy.
Perso, déjà que j'en avais un peu marre, mais cette trame scénaristique me saoulait pas mal !
Paradoxalement, une des choses que j'ai trouvé la plus intéressante dans ce spin of, est l'impossibilité pour Maggy de pardonner à Negan !
Mais ça, ça veut donc dire que cet arc scénaristique dure depuis combien de saisons maintenant ?
2 voir 3 saisons déjà ?
Pas ceux ayant suivit "The Walking dead" jusqu'a la fin (Enfin "Fin", façon de parler hein ! 😃) soient du même avis !
Et puis surtout, même si l'évolution de Negan est intéressante, ça reste toujours assez bizarre !
Surtout qu'on assiste de nouveau durant des flash back au meurtre de Glenn, avec un Negan ne se comportant non pas comme un chef de gang sans pitié agissant dans un but précis, comme il l'explique lui même plusieurs fois ici, mais à un véritable sadique prenant plaisirs à massacrer des gens avec sa batte de baseball !
Un véritable psychopathe en puissance !
Alors ok, il a visiblement un faiblesse pour les gosses (On l'avait déjà remarqué avec sa relation assez étonnante avec Carl !) mais ça reste quand même un pur salopard à la base !
Donc ce côté rédemption restera toujours assez étrange, quoi qu'il fasse !
Bon, sinon, niveau scénario et action, on est quand même en terrain super connu, avec un autre psycho ayant monté son petit gang qu'il va s'agir d'affronter !
Ah par contre, je pensais que ce spin of était prévu pour être en gros indépendant et ne pas déboucher sur d'autres saisons !
Et ben visiblement, c'est raté ! 😃
Par sûr cependant, que je sois prés à rempiler de nouveau pour celles ci, même si, au niveau des spin of, les aventures de Darryl me tentent également, passage par la France oblige ! 🙂

Image

Répondre