Citadel (Prime - 2023)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Citadel (Prime - 2023)

Message par fiend41 » mer. mai 03, 2023 3:36 pm

deux espions d'élite vont perdre la mémoire après un piège. Réveillés par leur mentor, 8 ans après l’anéantissement de leur organisation : Citadel, ils doivent empêcher Manticore, (des familles mafieuses qui ont infiltré les gouvernements et sont en passe de contrôler le monde), de mettre la main sur les codes de toutes les bombes atomiques présentes sur Terre
voilà quoi ça vend bien , sauf que le souci est là.. en 8ans.. les codes atomiques n'ont jamais changé ?! )8 ): et à l'avenant pour divers détails..

série fantasque niveau budgets explosés, donc hyper jalousée et démontée par beaucoup de critiques... à chacun de se faire son idée donc. juste 2 épisodes pour l'instant.. mais bon y'a intérêt à ce que ça se réveille et surprenne... car jusque là rien de si dingue hormis une certaine ressemblance avec la situation mondiale, (et ça fait trop penser à "Bullet train" déjà.. pour le début)

bien qu'il y ait des contradictions sur le fil conducteur, mais au vu de certaines images, je parierais tt de même sur une idée à la
Spoiler : :
.. Total recall.. un des deux est un traitre à la mémoire effacée
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Citadel (Prime _2023)

Message par fiend41 » ven. sept. 22, 2023 9:39 pm

bon enfin fini.. certes que 6 épisodes. qq trucs classiques, trop classiques, qq surprises d'inception sur les questions d'identités. j'avais vu juste pour le traitre, mais en fait non, puis si, et au final ce n'est pas ce qu'on nous faisait croire §£ .

l'histoire des codes atomiques.. c'est plus complexe qu'annonçé, et en fait ça se tient assez bien..

qq designs involontaires (on croirait notamment au vaisseau de... Force G/ Bataille des planètes/Gatchaman) .. et wow.. à qq inserts près et certaines images du teaser du "spyverse" à venir, bon c'est mon délire d'interprétation, mais ça pourrait s'insérer dans l'univers de "Westworld" :mrgreen:

reste LA question clé de cette série vu ce qui était dit en coûts et le résultat. où est passé le pognon ? §£

Répondre