One trillion dollars (2023)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

One trillion dollars (2023)

Message par fiend41 » ven. déc. 01, 2023 1:56 pm

à Berlin, john, coursier à vélo, vit au jour le jour, il ignorait qu'il est l'héritier d'un ascendant, qui 500 ans plutôt croyait à une prophétie d'apporter espoir à l'humanité. Il avait misé tout ce qu'il avait pour faire fructifier ses fonds d'époque par une équipe qui s'est transmise la charge siècle après siècle...

assez bisounours ou débile par moments sur le gain multiplié en placements et la logique (car c'est commenté brièvement : si tu donnes aux pauvres, tu le deviendras, donc tu tues l'espoir de l'humanité, donc il faut défiscaliser... mais avoir un projet humaniste...), et les experts qui se contredisent sur ce qu'il faudrait faire... alors qu'ils ont su gérer durant 5 siècles .. mais ont misé sur quoi? ce qui détruit la planète ?

("Futurama" a aussi fait un épisode plus léger.. dans le thème), ça se suit et intrigue sur les relations entre personnages... car qui sera de son côté ou l'utilisera, voire veut le tuer ? car s'il meurt.. un autre héritier peut prendre la suite... déjà le premier épisode, ça donne le ton... alors la suite.. à voir...

visuellement on s'attendrait à plus de folie .. hors l'axe allemagne (Berlin) /italie (Florence), et qq appartés sur Paris, pas si fou..

en tout cas les racontards résumés sur le net sont pipos.. il n'a pas flashé sur sa mission, et n'est pas irresponsable.

vu les 200.000.000€ de l'euromillions ce soir, ça laisse imaginer un brin qu'une vie peut changer ..ou pas

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: One trillion dollars (2023)

Message par fiend41 » lun. déc. 18, 2023 10:45 am

donc bouclé... avec une fin vraiment agaçante voire débile. ce dernier épisode m'a bien gavé niveau logique... entre les milliards pas dispos, ceux qu'il faut engager, l'ange gardien qui disparait sans raison, le président américain qui joue l'abruti profond, la nemesis qui a manipulé le monde entier dans des moments clés historiques : et finalement avait un autre projet, gnééééé, le scénario fuit de toutes parts :evil:

Répondre