Fallout (2024)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Fallout (2024)

Message par Shinji » mer. déc. 06, 2023 8:45 pm

Encore une adaptation de jeu, et quel jeu : Fallout, rien que ça.

Ce ne sera que le 12/04 sur Amazon Prime, mais la com a été lancée.

Pas de punchlines débiles dans ce trailer, même si je pense qu'il y aura de l'humour (sans doute plus fin, puisque c'est écrit par Jonathan Nolan), et des têtes qu'il est toujours agréable de retrouver, comme Kyle MacLachlan ou Walton Goggins (même s'il devrait faire du Walton Goggins).


Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Fallout (2024)

Message par orco » lun. déc. 18, 2023 12:20 pm

Le côté second degré retro-futuriste 50's semble être conservé. Mais c'est Jonathan Nolan et j'ai peur de me retrouver à nouveau devant un pensum complètement chiant et creux (remember Westworld). Wait and see...

Avatar de l’utilisateur
titou
Messages : 51
Inscription : sam. mai 29, 2004 2:55 pm
Localisation : sud de la france 13

Re: Fallout (2024)

Message par titou » ven. janv. 26, 2024 9:52 pm

Pourvu qu'ils bousillent pas ma license de jeu préféré :mrgreen:

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Fallout (2024)

Message par Shinji » ven. avr. 19, 2024 8:37 pm

J'ai en général du mal avec le format youtubeur, mais là comme d'habitude c'est extra sur le fond comme sur la forme.


Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Fallout (2024)

Message par arioch » sam. avr. 20, 2024 11:26 am

Je n'aime pas les jeux Fallout. :D
Je n'ai pas accroché au 2 ou au 3, je ne sais plus. Du coup, je ne suis pas allé plus loin.

La série, j'en suis à 4 épisodes, je crois. Et c'est vraiment très sympa. Moins depuis qu'ils sont dans le désert. Les persos font parfois des choix curieux et qui semble un peu à côté de ce qu'ils sont sensés faire normalement. Mais bon... Ca a de la gueule. Ca ne fait pas pauvre. Rien que toute la scène de la fête au tout début et ce qu'il se passe à l'arrivée, c'est impressionnant.

Moi, je suis emballé en tout cas.
"Fuck The World", Rambo

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Fallout (2024)

Message par Shinji » sam. avr. 20, 2024 2:45 pm

arioch a écrit :
sam. avr. 20, 2024 11:26 am
Je n'aime pas les jeux Fallout. :D
Je n'ai pas accroché au 2 ou au 3, je ne sais plus. Du coup, je ne suis pas allé plus loin.
Ah mais je n'y ai jamais joué, je les connais juste sans plus ; cela n'empêche pas d'apprécier la série, même si je passe sans doute à côté de plein de clins d'œil.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Fallout (2024)

Message par fiend41 » sam. avr. 20, 2024 3:42 pm

certes c'est pas un topic jeuxvideo, ça semblait sympa le topo Youtube.. sauf qu'à un moment le cerveau se dit.. mais hé.. ah ben oui c'est une chaine politisée. ils ont pas pu embaucher Usul ? :D

son topo sur la génèse de Fallout jeuxvideo, je me suis dit, il connait son sujet.. ben ça sent le copier coller quoi.. car comme la plupart il ignore "Bad blood" d'Origin, futur Electronic arts pourtant..

Fallout (le premier jeu, les autres j'ai zappé faute de temps), j'ignore comment j'avais vu ça, c'était dans un canard, une petite vignette photo preview, j'ai flashé dessus, et le pif par des contacts, j'ai pu y jouer avant sa sortie française, personne ne percutait alentour, et même si c'est débile comme tellement de choses sur internet et dans la vie..., ben j'avais créé la toute première webpage au monde sur le jeu donc vers 1997,

https://web.archive.org/web/20030825020 ... allout.htm

Image

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Fallout (2024)

Message par Roderick Usher » sam. avr. 20, 2024 4:40 pm

fiend41 a écrit :
sam. avr. 20, 2024 3:42 pm
certes c'est pas un topic jeuxvideo, ça semblait sympa le topo Youtube.. sauf qu'à un moment le cerveau se dit.. mais hé.. ah ben oui c'est une chaine politisée. ils ont pas pu embaucher Usul ? :D

son topo sur la génèse de Fallout jeuxvideo, je me suis dit, il connait son sujet.. ben ça sent le copier coller quoi.. car comme la plupart il ignore "Bad blood" d'Origin, futur Electronic arts pourtant..

Fallout (le premier jeu, les autres j'ai zappé faute de temps), j'ignore comment j'avais vu ça, c'était dans un canard, une petite vignette photo preview, j'ai flashé dessus, et le pif par des contacts, j'ai pu y jouer avant sa sortie française, personne ne percutait alentour, et même si c'est débile comme tellement de choses sur internet et dans la vie..., ben j'avais créé la toute première webpage au monde sur le jeu donc vers 1997,

https://web.archive.org/web/20030825020 ... allout.htm

Image
Il aborde Wasteland, sorti en 1988 par le créateur du Fallout original. Bad Blood étant sorti après Wasteland, ça n'avait pas beaucoup d'intérêt de le mentionner.

Répondre