House of Ninjas (2024)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

House of Ninjas (2024)

Message par Shinji » sam. mars 02, 2024 12:04 pm

Une famille de ninjas qui s'était rangée doit reprendre du service lorsque le clan ennemi qu'elle croyait avoir éliminé menace à nouveau le pays.

Je m'attendais à quelque chose de "sérieux", mais on est plutôt dans un mélange des genres avec des moments plus légers pour la vie dans le civil, et des moments plus dramatiques. En tout cas, lorsqu'il y a des combats ça se fighte vraiment. 8))

Les membres de la famille sont attachants, partagés entre leur tentative de s'insérer pour être comme tout le monde et la nostalgie de leurs vies trépidantes, il y a une jolie journaliste en détresse, et une équipe de nettoyeurs qui s'occupe de la logistique. On ne s'ennuie pas quoi, le temps de les voir déjouer un complot à grande échelle (un peu comme dans Utopia).

On retrouve même avec plaisir de vieilles têtes connues, comme Tomorô Taguchi (Tetsuo) ou Kyûsaku Shimada (le Kato de Tokyo the last Megalopolis). Sans oublier Nobuko Miyamoto en mamie sarcastique, capable de parler avec une amie rien qu'avec des tics de visage (séquences qui m'ont beaucoup amusé).


Avatar de l’utilisateur
Atomu
Messages : 187
Inscription : mer. août 17, 2022 4:13 pm

Re: House of Ninjas (2024)

Message par Atomu » ven. mars 08, 2024 10:44 am

J'ai commencé, c'est effectivement sympa et respectueux. Aussi bien de l'univers familiale que celui des Ninjas.

Avatar de l’utilisateur
Atomu
Messages : 187
Inscription : mer. août 17, 2022 4:13 pm

Re: House of Ninjas (2024)

Message par Atomu » ven. avr. 05, 2024 1:01 pm

Bonne première saison qui ne précipite pas les enjeux. Vivement la seconde.

Répondre