Walking dead : the ones who live (2024)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3025
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Walking dead : the ones who live (2024)

Message par fiend41 » lun. avr. 29, 2024 3:59 pm

Rick Grimes et Michonne ignorent l'un l'autre ce qui est arrivé après l'explosion du pont. Ils vont se retrouver et lutter..mais les démons internes de Rick ne vont pas mener la partie facilement.

voici enfin, l'autre spinoff attendu (6 épisodes) pour éclaircir ou perturber la timeline et comprendre plus ..ou moins, ce qui se trame sur la planète Walking dead, avoir vu les différentes séries et surtout "Beyond the..." ça aide un peu, mais on peut se lancer direct sans trop chercher. pourtant dans les teasers et l'avant série, y'avait plus d'envergure annonçée (du côté du clan qui semblait énorme et pointé exotique asiatique que rejoint Michonne.. et ça tombe comme un mauvais soufflé en fait ! §£ )

les dialogues plus que les situations, donnent pas mal de dualité sur la plupart des personnages, leur lutte interne entre le futur, le souvenir, et pourquoi pas l'envie de sauver ce qu'il reste du monde (bien que là ça pourrait être un doux rêve vu l'ampleur de l'ennemi qui les attend !)... y'a un geste fou de Rick, les fans vont se demander X temps si y'avait vraiment pas une autre option ? le second geste fou, là c'était juste nawak niveau chances de survie..., pareil pour X moments où y'aurait du y avoir une infection zombie,

dans les seconds rôles, car en fait ça m'a semblé un peu trop théatral, beaucoup de soldats ont du tourner à rallonge de scénettes, facile une fois masqués.. y'a pas foule de personnes développés, on a surtout Terry O'quinn, encooore casté en leader militaire §£, et une morale encore une fois déjà X fois visitée par les américains (ceux qui luttent contre un système en seraient les meilleurs défenseurs parce que progressent et se rendront compte, et ainsi va la vie & la philosophie ? pourquoi pas ! mais le vrai monde est tellement corrompu lui !)..., et un Vfx explosif copié/collé ? en tout cas il m'a fortement rappelé Terminator3.

au global, c'était enfin le Walking dead qu'il aurait fallu de longue date, ils ont ramé sec durant des années misérablement en petits groupes, et là on découvre un monde tellement plus vaste et préparé pour l'avenir.. (ou pas), avec des secrets derrière les secrets (vu ce qu'on apprend à la fin du spinoff sur Daryl)...

Image

Répondre