Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Verhoeven
Messages : 383
Inscription : mar. mars 27, 2007 1:05 am
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Verhoeven » sam. févr. 13, 2010 12:41 am

Episode 3 dans la continuité du double épisode de la semaine dernière, j'aime cette série de plus en plus même si je sens arriver un final sans toutes les réponses attendues, enfin on ne peut être sûr de rien...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Jérôme » lun. févr. 15, 2010 9:14 am

on a quand même eu une grosse réponse sur ce qu'était devenu l'un des personnages principaux des saisons précédentes, c'est pas rien. vivement le 4 :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Yannick » lun. févr. 15, 2010 1:45 pm

Jérôme a écrit :on a quand même eu une grosse réponse sur ce qu'était devenu l'un des personnages principaux des saisons précédentes, c'est pas rien. vivement le 4 :wink:
Episode 4 qui s'annonce épique puisqu'il semblerait qu'il soit Locke-centric !!! Muy bien...
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Romain » sam. févr. 20, 2010 2:17 am

4 8 15 16 23 42 Enfin une grosse révélation!
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Lost (TV, 2004)

Message par rusty james » sam. févr. 20, 2010 1:03 pm

Ouai enfin elle reste partielle (enfin a moins que j'ai loupé quelque chose ?). Et puis les "Jacob aime bien les mathématiques", c'est un peu léger...
Reste que çà relance le côté (qui semblait établi du) les bons c'est eux, les méchants c'est lui, et remet de la pagaille dans tout çà.
Par contre le côté le plus pourri de la série (incarné par Locke) du il faut croire aux miracles, en ses rêves, etc. (même si là on nous dit le contraire) et le côté religieux qui va avec ressort encore un peu de temps en temps. C'est vraiment le seul gros point noir de la série et j'espère juste que çà pas pas finir en jus de boudin c't'histoire en y sombrant totalement...
Hugo est le personnage le plus cool et il faut que ce soit lui qui soit la clé de voûte de tout le toutim ! un point c'est tout !

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Yannick » jeu. mars 11, 2010 4:35 pm

Vu hier le 7ème épisode de cette ultime saison. Magnifique.
Une fois de plus, sans complètement traiter par dessus la jambe la mythologie et les mystères sous-jacents depuis la saison 1, les producteurs de Lost prouvent qu'ils s'intéressent surtout à leurs personnages.

Un des personnages majeurs de la série, pas forcément facile à appeler un des "héros" de la série, s'y voit offrir quelques très beaux moments et une forme de rédemption. Son acteur (je ne dis pas qui pour pas gâcher le plaisir) va certainement se voir aligné aux côtés de Terry O'Quinn comme acteur primable lors de prochaines cérémonies pour tout ce qu'ils auront mis dans deux personnage qui auront, un peu accidentellement pour celui d'hier soir puisqu'il semblerait que son personnage qui ne devait être que temporaire s'était vu étoffé pour devenir un acteur principal, marqué cette série !

Vivement la suite...

Sinon, les auteurs s'amusent à régler quelques histoires à la con que la plupart des gens auront oublié, tels que les personnages (haïs par les fans) de Nikki et Paulo et commencent à salement teaser ce qui devrait être un épisode majeur, le 9ème, où l'on en saura bien plus sur un personnage "immortel" de la série !
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Re: Lost (TV, 2004)

Message par manuel001 » jeu. mars 11, 2010 7:34 pm

moi j'avais bien aimé ce fameux épisode centré sur Niki et Paulo et que bcp de fans avaient jugé a chier...

Pas encore vu ce 7e mais il est clair que le 9 fait saliver...
En revanche j'espère que les scenaristes ont prévu un p'tit clin d'oeil dans les flashs parallèles pour Mikhail Bakunin, personnage joué par Andrew Divoff et que je trouvais très interessant... :-D

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Yannick » jeu. mars 11, 2010 10:03 pm

manuel001 a écrit :moi j'avais bien aimé ce fameux épisode centré sur Niki et Paulo et que bcp de fans avaient jugé a chier...

Pas encore vu ce 7e mais il est clair que le 9 fait saliver...
En revanche j'espère que les scenaristes ont prévu un p'tit clin d'oeil dans les flashs parallèles pour Mikhail Bakunin, personnage joué par Andrew Divoff et que je trouvais très interessant... :-D
J'essaye d'éviter autant que possible les spoilers, et plus on approche de la fin, plus j'évite, mais il me semble avoir vu dans les casting calls avant le début de la saison que Divoff devait éventuellement refaire un passage dans les flash-sideways...
Sinon, j'ai bien aimé le personnage de Keamy dans ces fameux flash-sideways, il m'a fait penser à Walken dans True Romance ;-)
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Re: Lost (TV, 2004)

Message par manuel001 » dim. mars 14, 2010 7:29 pm

Oh punaise j'espère que tu dis vrai !!! 8)) 8))
En fait j'aimerais bien savoir ce qu'il est arrivé a son oeil .... Et puis s'il y avait une connexion avec Ilona ??? :-D

Pareil j'ai bien aimé l'apparition de Keamy... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Lost (TV, 2004)

Message par rusty james » jeu. mars 18, 2010 11:25 pm

Super épisode sur Sawyer qui prend encore une autre dimension ! (et la théorie de Romain par la même occasion aussi j'en ai bien l'impression :D ). Vraiment c'est le personnage le plus cool avec Hurley (oh et Lock est tellement moins soulant depuis qu'il est mort :D :oops: :arrow: ). Bref super saison 6 pour l'instant !

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Lord Taki » ven. mars 19, 2010 10:56 am

Quelle est déjà la théorie de Romain?
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Re: Lost (TV, 2004)

Message par fantomas 2 » sam. mars 20, 2010 1:07 am

Quelle est déjà la théorie de Romain?
Tuer tous les Gaulois ? :mrgreen:

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Yannick » mer. mars 24, 2010 3:18 pm

Allez, ce soir, épisode 9... centré sur un personnage particulier sur lequel on se pose beaucoup de questions...
J'ai regardé rapido les commentaires généraux (surtout pas de spoilers) et les notes données par les fans sur quelques sites américains, à priori un épisode énorme !
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Re: Lost (TV, 2004)

Message par manuel001 » mer. mars 24, 2010 7:31 pm

Commentaire d'un collègue d'un autre fofo et qui a déjà vu l'épisode :

L'épisode sur Richard est un chef d'oeuvre.
ça promet !!! 8)) 8)) 8)) 8))

Avatar de l’utilisateur
Verhoeven
Messages : 383
Inscription : mar. mars 27, 2007 1:05 am
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Verhoeven » ven. mars 26, 2010 10:57 pm

Oui je confirme, un épisode très fort où on en apprend beaucoup sur ce personnage mystérieux.
Je prend un claque à chaque épisode, ça promet un final monstrueux !
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"

Répondre