vous souvenez vous?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

vous souvenez vous?

Message par picknick2000 » ven. sept. 17, 2004 9:58 pm

d'une serie francaise des annes 80 je crois...sur fantomas....le policier il disait "fantomas, qui est tu fantomas" ou un truc de ce genre....j'en avait les chocottes ...cette serie passait le samedi soir france 2 deuxieme partie de programme...sans deconner, je flippais :lol: qui s'en souvient ou peux nous en dire plus?
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Message par Schlockbuster » ven. sept. 17, 2004 10:39 pm

Ca s'appelelait Fantomas... enfin je crois...
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. sept. 17, 2004 11:32 pm

En effet, la série s'appellait Fantomas et passait sur A2 le vendredi il me semble. C'etait en 80 ou 81.
Un grd moment de TV encore dt je garde un trés bon souvenir, passioné de ce personnage que je suis.
Mini-serie de 4 episodes de 50mn env. qui font partie de ces grds et passionnants feuilletons comme on en faisait ds les 70s jusqu'au début des 80s avt la mort de la bonne TV.

Deux épisodes furent réalisés par Claude Chabrol: L'echaffaud magique et Le tramway fantome et les 2 autres furent réalisés par Juan Luis Bunuel: L'étreinte du diable et Le mort qui tue.

Un casting d'enfer:
Helmut Berger était Fantomas
Jacques Dufilho était uve
le beau Pierre Malet jouait Fandor
La tjs séduisante et trés sexy Gayle Hunnicut déja heroine de L'homme sans visage de Franju était lady Belthram
De beaux guests aussi comme Fabrice Lucchini ou J.P Zenackher inoubliable héros de La poupée sanglante et L'ile aux 30 cercueils.

Une petite édition DVD serait la bienvenue!!
:D :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
stebreizh
Messages : 169
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:32 pm
Localisation : breizh
Contact :

Message par stebreizh » sam. sept. 18, 2004 9:59 am

ça passait encore la semaine dernière sur festival
cliquez sur ma signature
Image

DVD

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. sept. 18, 2004 11:24 am

stebreizh a écrit :ça passait encore la semaine dernière sur festival
Je hais ceux qui ont le cable!! :evil: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
stebreizh
Messages : 169
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:32 pm
Localisation : breizh
Contact :

Message par stebreizh » sam. sept. 18, 2004 11:46 am

eric draven a écrit :
stebreizh a écrit :ça passait encore la semaine dernière sur festival
Je hais ceux qui ont le cable!! :evil: :lol:
ben si j'avais pas zappé les premiers épisodes,j'aurais enregistré la série complète,
et j'aurais pu te la filer.
(en évitant de t'envoyer une autre VHS comme pour la première partie de l "île aux trente cerceuils" :? ).
cliquez sur ma signature
Image

DVD

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Message par Morzhol » sam. sept. 18, 2004 2:04 pm

eric draven a écrit :En effet, la série s'appellait Fantomas et passait sur A2 le vendredi il me semble. C'etait en 80 ou 81.
Elle a été diffusée au moins une deuxième fois sur une chaîne hertzienne. Je me souviens de la 1ère diffusion qui m'avait traumatisé gamin (nottament le passage dans le train où les types ont beau lui tirer dessus ça ne lui fait rien) et je suis sûr de l'avoir revu. Peut-être au début des années 90 mais je n'en mettrai pas ma main au feu. Un très bon souvenir en tout cas.
Biotech is Godzilla !

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. sept. 18, 2004 4:04 pm

stebreizh a écrit :
eric draven a écrit :
stebreizh a écrit :ça passait encore la semaine dernière sur festival
Je hais ceux qui ont le cable!! :evil: :lol:
ben si j'avais pas zappé les premiers épisodes,j'aurais enregistré la série complète,
et j'aurais pu te la filer.
(en évitant de t'envoyer une autre VHS comme pour la première partie de l "île aux trente cerceuils" :? ).
Non, non.. la poupée sanglante :cry: !!! L'ile.. c'aurait été moins catastrophique! :wink:

Et pis arretez, vous me faites trop envie de la voir et l'avoir à force d'en parler! Eric est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre