Peliculas Para No Dormir

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trenic
Messages : 21
Inscription : mar. déc. 06, 2005 11:16 pm

Message par trenic » mer. févr. 28, 2007 9:34 pm

Pas d'avis sur les autres épisodes ?
Moi, j'ai vu Conte de noël et Un vrai ami et je les ai trouvé vraiment moyen. Ce n'est pas que c'est nul sinon je ne regarderai pas mais je trouve que c'est loin d'être à la hauteur des Masters of horror.
Ce soir à partir de 22h30, sur 13ème Rue, il y a les deux derniers La faute et Spectre mais vu l'heure à laquelle ça finit, je sens que je vais encore m'endormir !

Avatar de l’utilisateur
gijoe
Messages : 202
Inscription : mar. mai 04, 2004 10:38 am
Localisation : 14 de sang

Message par gijoe » jeu. mars 01, 2007 12:04 pm

juste une question en passant vite fait la...

doit on s'attendre a ce que Mad nous mette de nouveau un dvd de cette collection ou pas.?

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1001
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » jeu. mars 01, 2007 1:39 pm

gijoe a écrit :juste une question en passant vite fait la...

doit on s'attendre a ce que Mad nous mette de nouveau un dvd de cette collection ou pas.?
Autre question : tu l'as lu, le Mad ? Et les messages précédents de ce topic ?
Ouais ?
Vraiment ?

Bon, reprends ton Mad de février... Oui, le n° 194 avec Grindhouse en couv'. Relis bien la fin de la page d'Edito - c'est la 1ère page qui apparaît après celle de couverture. Tu vois le texte qui se trouve juste en face de la photo du DVD ?
Voilà, c'est bien : t'as répondu à ta propre question.

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » jeu. mars 01, 2007 3:27 pm

Doit on s'attendre à d'autre numéros du magazine Mad Movies avec les nouveaux épisodes de cette série ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1001
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » jeu. mars 01, 2007 11:22 pm

meltingman a écrit :Doit on s'attendre à d'autre numéros du magazine Mad Movies avec les nouveaux épisodes de cette série ?
Euh... tu peux préciser ta question... en kiosque ou en magasin ?


Par contre, quelqu'un a-t-il acheté l'épisode de Balaguero sorti avec le Mad pour comparer les deux versions du DVD et confirmer que la version sortie dans le commerce comporte bien les bonus absents de la galette Mad ?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. mars 02, 2007 9:40 am

Ai vu "La chambre du fils", le segment du pere Alex.

Et j'ai bien aime (mais suis-je objectif lorsque je parle de De La Iglesia ?:D).
On retrouve tout de meme la patte du realisateur lorsqu'il depeind les relations vachardes entre les persos, des persos secondaires pittoresques et dans la representation de la violence, toujours teintee d'un peu d'humour noir.

Le recit n'est pas forcement d'une originalite folle (on sent poindre la denouement assez a l'avance), mais le telefilm se suit avec plaisir.
Un bon episode donc !
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
gijoe
Messages : 202
Inscription : mar. mai 04, 2004 10:38 am
Localisation : 14 de sang

Message par gijoe » ven. mars 02, 2007 2:57 pm

Stilleben a écrit :
gijoe a écrit :juste une question en passant vite fait la...

doit on s'attendre a ce que Mad nous mette de nouveau un dvd de cette collection ou pas.?
Autre question : tu l'as lu, le Mad ? Et les messages précédents de ce topic ?
Ouais ?
Vraiment ?

Bon, reprends ton Mad de février... Oui, le n° 194 avec Grindhouse en couv'. Relis bien la fin de la page d'Edito - c'est la 1ère page qui apparaît après celle de couverture. Tu vois le texte qui se trouve juste en face de la photo du DVD ?
Voilà, c'est bien : t'as répondu à ta propre question.

pourquoi tant de vehemence et de cynisme... ? complexe de superiorité.? c'est perso peut etre.?

surtout qu'un message plus loins , meltingman pose la meme question et tu lui repond de maniere courtoise...

je n'agresse personne en demandant cela.? je me tompe.?
enfin bref cest pas grave.. les forums ca sert aussi a ca je suppose...

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1001
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » ven. mars 02, 2007 3:39 pm

gijoe a écrit :
Stilleben a écrit :
gijoe a écrit :juste une question en passant vite fait la...

doit on s'attendre a ce que Mad nous mette de nouveau un dvd de cette collection ou pas.?
Autre question : tu l'as lu, le Mad ? Et les messages précédents de ce topic ?
Ouais ?
Vraiment ?

Bon, reprends ton Mad de février... Oui, le n° 194 avec Grindhouse en couv'. Relis bien la fin de la page d'Edito - c'est la 1ère page qui apparaît après celle de couverture. Tu vois le texte qui se trouve juste en face de la photo du DVD ?
Voilà, c'est bien : t'as répondu à ta propre question.

pourquoi tant de vehemence et de cynisme... ? complexe de superiorité.? c'est perso peut etre.?

surtout qu'un message plus loins , meltingman pose la meme question et tu lui repond de maniere courtoise...

je n'agresse personne en demandant cela.? je me tompe.?
enfin bref cest pas grave.. les forums ca sert aussi a ca je suppose...
C'est simplement que, pour une fois, la réponse apparaît directement dans le Mad, et que, sinon, t'as des milliers de posts sur le forum Mad qui répondent à cette sempiternelle question du prochain DVD Mad.
Bref, La Chambre du fils de De la Iglesia sera le prochain DVD Mad. Voilà

Avatar de l’utilisateur
gijoe
Messages : 202
Inscription : mar. mai 04, 2004 10:38 am
Localisation : 14 de sang

Message par gijoe » ven. mars 02, 2007 5:37 pm

je voulais pas allez dans ce debat "Prochain dvd Mad" ... juste prevoir un eventuel achat exterieur a Mad.. bref..

Avatar de l’utilisateur
John-Trent
Messages : 367
Inscription : dim. nov. 05, 2006 2:56 pm

Message par John-Trent » sam. mars 17, 2007 11:38 pm

Quelqu'un peut me donner un avis sur les films "La faute" et "Un vrai ami"

merci

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Message par Dagon » dim. mars 18, 2007 7:13 pm

La faute est une enorme déception venant de la part de Serrador , réalisateur de La Residence et de Quien puede matar a un nino?.

Un vrai ami est assez bancal aussi malgré quelques bonnes idées. Je te conseille vivement Spectre de Mateo Gil qui est lui un vrai petit bijou.

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1001
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » lun. mars 19, 2007 12:01 am

Dagon a écrit :La faute est une enorme déception venant de la part de Serrador , réalisateur de La Residence et de Quien puede matar a un nino?.
En d'autres termes, mieux vaut s'abstenir le mois prochain ?
Dagon a écrit :Je te conseille vivement Spectre de Mateo Gil qui est lui un vrai petit bijou.
Quant au segment de Gil, effectivement, excellent, d'un romantisme exacerbé, avec cette histoire d'amour vécue à l'aube de la sexualité d'un homme et ressurgissant à son crépuscule. Belle narration également qui nous conduit dans un entremêlement du présent et du passé, à comprendre les événements.
L'actrice est très belle, sensuelle comme le demande le rôle, sa première apparition digne de celle d'une dame blanche.
Dernière modification par Stilleben le lun. mars 19, 2007 12:19 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Message par Jeremie » lun. mars 19, 2007 12:25 am

Très très curieux que l'épisode de Serrador : j'aime beaucoup sa manière d'accumuler les mystères et les événements étranges (Que se cache t-il derrière la porte ? Et dans la boîte ? Qui est ceci, qui est cela ?....) et de faire grimper la tension dans un endroit clos, frustration sexuelle comprise (on est pas loin de La residence donc).
Malheureusement, lorsqu'il touche enfin au fantastique pur et dur, Serrador nous balanche un twist incompréhensible en guise d'épilogue, tel un cheveu sur la soupe. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai toujours pas compris cette fin :shock: :shock:

Spectre est plus recommandable en tout cas, une sorte de transposition fantastique de Malena avec l'une des profs de la série Un, dos, tres dans le rôle de l'objet de toutes les convoitises :lol: C'est original, mélancolique...et la révélation finale est très surprenante, formant un lien innatendu avec l'épisode de Serrador...

Flomax
Messages : 38
Inscription : mer. oct. 04, 2006 10:01 am
Contact :

Message par Flomax » mer. sept. 12, 2007 6:17 pm

Jeremie a écrit : lorsqu'il touche enfin au fantastique pur et dur, Serrador nous balanche un twist incompréhensible en guise d'épilogue, tel un cheveu sur la soupe. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai toujours pas compris cette fin :shock: :shock:
si tu as vu Haute Tension d'Aja je pense que cela va te mettre sur la voix... du moins moi à ce que j'en ai comprise ATTENTION SPOILER Gloria ne vivant pas son avortement tombe dans la schizophrénie et fait des actions comme si elle était possé par l'esprit de son enfant/foetus FIN SPOILER

Beaucoup aimé pour ma part, le film est bien plus angoissant que A louer de Balaguero. Mieux construit, plus cohérent, plus crédible, plus mieux :D

Répondre