A la maison blanche, le sitcom...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

A la maison blanche, le sitcom...

Message par rusty james » mer. mai 05, 2004 10:52 am

Quelqu'un pour me parler en bien ou en mal de cette série avec Rob Low et Martin Sheen, diffusé je crois il y a quelques temps sur canal+ et disponible depuis en 2 coffrets de 3 DVD, soit la saison 1 ?

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 123
Inscription : lun. mai 03, 2004 10:57 am

Message par Pierrot » mer. mai 05, 2004 10:56 am

J'ai vu les premiers épisodes qui étaient diffusés sur Série Club et j'avais trouvé ça très bien et relativement gonflé (la série est ouvertement pro-démocrates).
Mais ça n'a rien d'un sitcom, sur la forme c'est assez proche d'Urgences (même format, même type de mise en scène).

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. mai 05, 2004 11:06 am

Ah ok merci Pierrot pour ta réponse :wink:

Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Messages : 385
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:33 pm
Contact :

Message par umbertolenzi » mer. mai 05, 2004 12:05 pm

A la maison Blanche est une série magnifique, un petit bijou d'inteligence qui repose avant tout sur une écriture pointue.

ça parle beaucoup mais c'est vif, drôle, jamais prétentieux ou lourd avec de grands discours pompeux.

Si le président Bartlet (Martin Sheen) était aujourd'hui à la place de l'autre, le monde se porterait bien mieux ;-)

Chaque personnage a sa place et ne souffre pas du syndrome urgence où toutes les têtes d'affiche se battent pour avoir trente secondes dans un épisode.

Série Club redifuse actuellement la saison 2 et j'espère que l'on aura droit bientôt à la suite.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. mai 05, 2004 1:09 pm

Bon je crois que vous m'avez convaincu ! :wink:

Répondre