qui connaît la série LES COMPAGNONS D'ELEUSIS ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
wolflanders1
Messages : 14
Inscription : sam. août 28, 2004 7:30 pm

qui connaît la série LES COMPAGNONS D'ELEUSIS ?

Message par wolflanders1 » mar. oct. 05, 2004 4:22 pm

Salut, j'aime bien les séries françaises des années 60-70 consacrées au mystère comme "l'homme sans visage" "l'homme qui revient de loin" "les compagnons de baal" ou "belphégor", mais je n'ai jamais vu une série de 1975 nommée "les compagnons d'éleusis", avec thérèse liotard.
J'aimerais connaître l'avis de personnes ayant vu (ou revu sur le câble?) cette série.
Sur des sites consacrées aux séries, j'ai vu que beaucoup de gens recherchent cette série en vidéo.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. oct. 05, 2004 6:21 pm

Ce thread aurait plus eu sa place ds la partie cinema.

Tres bonne série en effet qui m'a laissé un excellent souvenir.
Le mystere des templiers y était à l'honneur.. Et on y retrouvait l'ambiance des grde séries francaises fantastiques alors produites par l'ORTF, Belphégor, Baal, les mysteres de paris, l'homme ss visage, la poupée sanglante et autre ile aux 30 ceercueils.

Le heros de Eleusis était le beau Bernard alane, si si notre Hibernatus adoré!! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

logan5
Messages : 1
Inscription : lun. août 03, 2009 4:44 pm

Re: qui connaît la série LES COMPAGNONS D'ELEUSIS ?

Message par logan5 » lun. août 17, 2009 10:05 am

Bonjour,

Je possède la série "Les compagnons d'Eleusis" en 6 épisodes

et suis content de voir que je ne suis pas le seul à m'y intérresser

bien à vous

Logan5

sylvsteph
Messages : 3
Inscription : dim. août 23, 2009 11:15 am

Re: qui connaît la série LES COMPAGNONS D'ELEUSIS ?

Message par sylvsteph » dim. août 23, 2009 10:27 pm

La moitié de mes messages ayant été effacés de ce forum pour une raison que j'ignore, j'ai essayé de supprimer mon compte sans succès... Je supprime donc mes autres messages. Merci de supprimer mon compte à l'occasion.

Répondre