"Spaced" [TV] (Pour les fans de Shaun of The Dead)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mar. mars 29, 2005 9:13 am

Et hop, un de plus dans la secte :D

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. mars 29, 2005 9:50 am

J'ai attaqué la saison 2 avec un pote ce WE, on a du se faire violence pour arrêter avant la fin et en garder un peu pour une prochaine fois.

Spaced est décidément ma série TV live favorite.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mar. mars 29, 2005 9:59 am

Dire que sur le site officiel de Spaced ils disent qu'ils feront une troisième saison, mais un jour on ne sait pas quand et qu'il y aura surement quelques épisodes spéciaux... C'est de la torture! Maintenant qu'ils ont raflé des prix pour Shaun of the Dead, ils pourraient se remettre à spaced :D

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » dim. avr. 17, 2005 5:06 pm

J'ai acheté après le kiff de Shaun of the Dead et je ne peux que rejoindre les avis ici. C'est absolument démentiel. J'ai pris un pied monumental à chaque seconde de cette série. Comme l'a dit Edgar Wright (dans un des bonus) c'est une série fait par des geeks pour des geeks. Et c'est une définition parfaite. Tout le sous-texte sur la Menace Phantome, toutes les références, tout le fond (influence du monde des comics)....

Voilà c'est une pure merveille, drôle, divertissant au possible et en même temps très tendre et on s'attache au personnage très vite. La fin de la deuxième série m'a déchiré le coeur... Forcément j'en voulais plus.

J'ai dévoré tout les bonus avec avidité et d'aprés ce que disent Simon Pegg et Edgar Wright l'éventualité d'une troisième série paraît moyennement à l'ordre du jour. Après le succés de Shaun ils essayent tous plus ou moins de progresser dans leur carrière respective (Wright développe un projet à Hollywood, Simon Pegg a écrit un autre Sitcom avec Nick-Mike-Frost).
En tout cas merci MoviRev de m'avoir fait découvrir ce bijou que je vais m'empresser de montrer à tout mes potes :wink:

EDIT : j'ai oublié de préciser que cette série contient également un des gunfights les plus dantesques de l'histoire de la télé et du cinéma réunis :wink:

"The first rule of Robot Wars is You do not talk about Robot Wars.
The second rule of Robot Wars is You do not talk..... wait I got that wrong.
The second rule is : No Smoking".
Enormissime. :D
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

juliannemoore
Messages : 15
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 7:46 pm

Message par juliannemoore » dim. mars 26, 2006 8:07 pm

bon il est temps de faire un point sur cette serie "sublimissime !!!"
y a t il des nouveaux fans ?

En fait je pense organiser prochainement une soirée "spaced" sur paris (genre resto + projection sur grand ecran) avis au "deja fan" et aux curieux....

Je souhaiterais avoir le nombre de personnes interéssés en sachant que la diffusion sera evidemment en anglais sous titré anglais !!!!

a bientot

Avatar de l’utilisateur
Teurk le Sicaire
Messages : 394
Inscription : dim. mars 20, 2005 2:54 pm

Message par Teurk le Sicaire » jeu. mai 11, 2006 1:28 pm

Tous ces avis dithyrambiques m'ont bien donné envie de voir cette série.
J'ai pu constater que le coffret intégral 3 DVD était vendu sur play.com pour 23 livres, alors que Amazon.co.uk le proposera à 12 livres à partir du 3 Juillet prochain. Une bonne occasion d'investir, donc. :wink:

Roderick Usher
Messages : 1410
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » jeu. mai 11, 2006 2:17 pm

J'ai beau chercher, je vois pas ce qu'il y a de drôle dans cette série...
C'est pas mal réalisé, mais bon sang qu'est-ce que c'est chiant. Y'a pas un personnage interessant! A croire que Shaun of the dead (que, curieusement, je commence à relativiser) était un miracle

juliannemoore
Messages : 15
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 7:46 pm

Message par juliannemoore » jeu. mai 11, 2006 4:13 pm

Mais voyons !!!! NONNNNNNNN !

Cette série est géniale, les persos incroyables, super mise en scene et des putains d'acteurs !!!!!!!

Alors longue vie a "spaced" !!!!! Un rêve de GEEk !!!!!!

juliannemoore
Messages : 15
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 7:46 pm

Message par juliannemoore » mer. mai 31, 2006 10:25 am

Et voila ca m'a repris !!!!!! je viens de me refaire les 7 premiers épisodes d'un coup !!!!! Quelle pêche et surtout j ai decouvert des tas de details qui m'avaient echappé à la première vision !!!!

Définitivement ma série CULTE !!!!

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: "Spaced" [TV] (Pour les fans de Shaun of The Dead)

Message par Superfly » jeu. mai 22, 2008 6:28 pm

Regardé 2 épisodes... c'est juste nul. Peu de gag, pas très méchant. Bof bof bof bof ... faut vraiment n'avoir pas vu d'autres séries anglaises pour croire que ce truc est top. Tiens je vais me refaire un Father Ted. C'est autre chose et c'est surtout largement plus mordant !
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: "Spaced" [TV] (Pour les fans de Shaun of The Dead)

Message par arioch » jeu. mai 22, 2008 6:35 pm

Ouhla, le thread qui ressort du néant. J'avais acheté il y a plusieurs années de cela les deux saisons en Angleterre, merci les soldes. Bon, c'est sympa mais c'est très répétitif et il est vrai que parfois ben... C'est pas vraiment drôle, quoi ! SHAUN OF THE DEAD est largement mieux rythmé et ciselé. Mais depuis HOT FUZZ, a l'evidence, on en revient effectivement a relativiser. SHAUN OF THE DEAD synthétisait le meilleur de SPACED pour offrir un film abouti sur les bases d'une série qui ne l'était pas vraiment. Et HOT FUZZ, ben, il reprend les memes recettes et laisse surtout entrevoir que les deux gars sympathique de SHAUN OF THE DEAD n'ont plus rien à dire. Dommage ! Reste que SPACED est intéressant a voir pour ceux qui ont appréciés SHAUN OF THE DEAD car les racines sont indéniablement là.
"Fuck The World", Rambo

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: "Spaced" [TV] (Pour les fans de Shaun of The Dead)

Message par Superfly » jeu. mai 22, 2008 6:50 pm

y a des zombies dans Spaced ? Merde j'aurais du continuer :D :D franchement c'est nul cette série. Il ne se passe vraiment rien.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: "Spaced" [TV] (Pour les fans de Shaun of The Dead)

Message par arioch » jeu. mai 22, 2008 6:52 pm

Superfly a écrit :y a des zombies dans Spaced ? Merde j'aurais du continuer :D :D franchement c'est nul cette série. Il ne se passe vraiment rien.
Il y a un épisode Resident Evil. Mais quand je parlais de racine, je pensais plutot au traitement des personnages, au style, etc... Pas forcément et obligatoirement aux zombies.
"Fuck The World", Rambo

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: "Spaced" [TV] (Pour les fans de Shaun of The Dead)

Message par Superfly » jeu. mai 22, 2008 7:07 pm

j'avais bien compris :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: "Spaced" [TV] (Pour les fans de Shaun of The Dead)

Message par arioch » jeu. mai 22, 2008 7:17 pm

Superfly a écrit :j'avais bien compris :D
Je n'en doute pas. Cela dit, c'est vrai que s'enquiller tous les épisodes d'un coup à la suite, cela fait surtout ressortir les défauts de la série. Certains sont plus réussis que d'autres et surtout le rythme n'est pas soutenu. Ca renvoie l'impression de voir un truc très inégal.
"Fuck The World", Rambo

Répondre