[série] New York District a.k.a Law & Order

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

[série] New York District a.k.a Law & Order

Message par trepanator » ven. nov. 12, 2004 1:24 pm

qui regarde cette génialissime série ?? diffusé tous les soirs sur 13ème rue à 18h45 (les inédits passent le vendredi).
une excellente série donc, qui cartonne aux states(la 15ème saison est en chantier!! :shock: ) l'histoire est toute simple: un meurte,la 1ère partie,nous suivont le parcours de 2 inspecteurs qui enquetent,la 2ème sur des procès...aucun épisodes ne se ressemblent,il y a des retournements de situations,une ambiance parfois bien glauque et impossible de zapper une fois qu'on est dans l'histoire. la 1ère saison est dispo en Z2 fr par contre ce sont loins d'etre les meilleurs épisodes! :( un peu vieilli et les personnages cultes de la série arrivent vers la 3 et 4ème saison. 2 jeux PC sont dispos,pas terrible apparement...

qui aime ??? :D
Image

Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Messages : 385
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:33 pm
Contact :

Message par umbertolenzi » ven. nov. 12, 2004 3:58 pm

J'adooooooorrrreeeee Law and Order malgré le saccage qu'avait opéré France 3 en diffusant une aussi bonne série vers les 1 heure le matin.

Mais comme j'ai pû 13e rue je ne peux qu'espérer une sortie DVD maintenant :cry:

En attendant je ne loupe pas les deux spin off (un troisième est en route) que sont Unité Spéciale et Section criminelle (le samedi soir censurés par TF1 mais c'est mieux que rien :cry: :cry: ).
Dernière modification par umbertolenzi le ven. nov. 12, 2004 8:56 pm, modifié 1 fois.

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » ven. nov. 12, 2004 4:05 pm

Unité Spéciale c'est la série avec Vincent d'Onofrio ?

Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Messages : 385
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:33 pm
Contact :

Message par umbertolenzi » ven. nov. 12, 2004 6:30 pm

Non, D'Onofrio c'est Section Criminelle :wink:

il est d'ailleurs impeccable dans son rôle ^^

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. nov. 12, 2004 6:35 pm

J'adore toutes les séries de ce style. C'est laquelle avec les crimes sexuels. C'est top ca aussi. Je me marre quand je vois une fois sur France 2 une série dont le générique début exactement comme celui des séries cités au dessus... et en fait on tombe sur une vieille série allemande toute perrave qui pue le tampax usagé. Une horreur.

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » ven. nov. 12, 2004 6:41 pm

Moi aussi j'ai vu un épisode d'une série allemande qui esasyait de se donner un style "à l'Américaine".
Avec introduction des scènes du genre "Jeudi, 15h30. Bureau du procureur Hans Gruberkneupfoller". Sympa !

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » ven. nov. 12, 2004 7:44 pm

Celle que je préfère, c'est Unité Spéciale. Section Criminelle, je trouve le truc du flic qui sait absolument tout, trop gros... Law and Order, par contre, je n'ai vu qu'un ou deux épisodes. Je n'ai pas trop accroché mais je ne peux pas vraiment me prononcer avec si peu d'éléments...

Répondre