Les Années College (Degrassi Junior High)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
yor
Messages : 62
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:45 am

Message par yor » jeu. nov. 18, 2004 12:18 am

Image
Image
la première chose qui me vient à l'esprit quand on me parle de cette série, c'est la chanson du groupe Zit Remedy, Everybody want something. Toute une époque
Ah nostalgie!
Que celui ou celle qui n'a jamais pris son goûter (de retour du collège)devant cette série avoue tout de suite.

Leguman
Messages : 449
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » jeu. nov. 18, 2004 12:21 am

Allan Theo a écrit :
eric draven a écrit :Emouvante, touchante, intellignete, drole, elle mettait en exergue tous les blems que peuvent traverser ls ados sous forme d'epidodes de 25mn.. DRogue, mort, suicide, homosexualité, viol, inceste, divorce, Sida etc...
Que des problèmes à ce que je vois :D
A l'epoque c'était encore un probleme, c'était un probleme pour les parents des personnages.

La serie à l'époque avait le mérite de confronter les jeune aux problemes qu'on pouvait subir à leurs ages.
C'est cette serie qui m'a appris ce qu'était le SIDA, l'anorexie, le viol, etc...
Don Fabrizio a écrit :Je ne connais pas bien cette série mais si Jay et Bob vont apparaître, c'est de la bombe pour sur.
:D
Je vais m'y mettre...
L'histoire de cette épisode: Smith serait en train de tourner Jay & Silent Bob au Canada et aurait besoin des jeunes de Degrassi.
Faut savoir que Smith est un grand fan de cette serie depuis toujours.

Image
Image

P'tite video de la premiere scene de cet episode: http://www.viewaskew.com/kevin/ctvam.mpg

Faut savoir que Smith est un grand fan de cette serie depuis toujours.

Avatar de l’utilisateur
ghostwolf
Messages : 79
Inscription : dim. mai 09, 2004 1:22 pm
Localisation : dans la Lune

Message par ghostwolf » jeu. nov. 18, 2004 4:02 pm

je me rappelle j'étais amoureux de la petite Black. Ca s'étallait sur combien d'années cette série ?

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » jeu. nov. 18, 2004 4:09 pm

Si on prend juste Degrassi Junior High et Degrassi High

3 saisons pour Degrassi Junior High : saison 1 - 1987, saison 2 - 1988 et saison 3 - 1988
2 saisons pour Degrassi High : saison 1 - 1989 et saison 2 - 1990
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
ghostwolf
Messages : 79
Inscription : dim. mai 09, 2004 1:22 pm
Localisation : dans la Lune

Message par ghostwolf » jeu. nov. 18, 2004 4:23 pm

Thanks PhantOm.
Y a aussi le petit blond avec une coupe à la Einstein qui me faisait marrer avec son pote le petit gros qui mincit au fur et à mesure que les saisons passent.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. nov. 18, 2004 7:46 pm

Pour etre encore plus exact, la serie n'a pas commencé en 87 avec Degrassi junior high... C juste la France qui a décidé de commencer la serie à ce moment.

La serie a débuté en 1982 et s'intitulait: The kids from Degrassi et on suivait nos heros alors tt jeunes a l'ecole elementaire.

Certains comme Joey et Carolyn, wheels etc... étaient déja presents alors tout juste agés de 9 ou 10 ans.
Suivent alors les saisons si bien résumées par Phantom, saison comprenant en tout 74 episodes..

On ajoutera donc le long metrage Degrassi school's out qui cloture la serie, réalisé en 92 et on a tte la lignée Degrassi.

Qt à notre projet, il n'est pas tombé a l'eau, mon collaborateur n'ayant pas abandonné son idée et ne l'abandonnera pas même s'il est dégouté qu'un éditeur l'ai devancé...
Et tout ou tard, on arrrivera à sortir notre beau coffret VO/VF garni de bonus dont les making of, les interviews et le long metrage en cadeau!


Ce fut surtout une question de cout au départ et une fois les fonds rassemblés, c l'editeur qui a refusé le projet, ne croyant pas qu'une telle série si anodine et peu commerciale... pour lui :? ... puisse marcher. D'autres y ont cru :? :? :evil:
D'autres pbs- et magouilles- ont surgi dont cet éditeur fut plus ou moins à l'origine.. et contraints et forcés on a du abandonner.. Mais bon... je passe les détails qui n'ont pas place ici..

Et dernier pt délicat: on voulait offrir le long metrage mais en VF. Etant inédit chez nous, il fallait le doubler et mon collaboratuer tt comme moi même tenoions absolmment a vaoir les mêmes comédiens qui à l'épqoue doublerent les saisons dont Elli Semoun qui est la voix de Joey.
Gros blems puisque certains ne font plus de doublage ou refuserent comme Elli de reprendre cette fonction..Et on imagine pas nos héros avec d'autres voix.. elle fait partie du personnage..

Dc.. on continue, on espere, on bosse.. et on verra un jour si on peut combler les fans de cette serie inegalée et inegalable et ils sont trés nombreux en France.

Bon maintenant celui qui me trouve plein de photos de Liz, la plus belle femme de la terre, mon fantasme et péché de jeunesse.. liz, la copine inseparable de Spike, Liz alias cathy Keenan.. je le dresse sur mon testament et lui légue toute ma fortune et .. mon eternel amour. :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. nov. 18, 2004 7:58 pm

J'aime bien parce qu'en lisant tout ça, tu te dis "Qu'est ce que c'est que ce truc genre General Hospital ou Amour, Gloire et Beauté" quand meme !

La phrase qui tue et qui m'a fait mourir de rire, c'est apres avoir dit qu'ils leur arrivent les pires emmerdes que le téléfilm se déroule pendant un été tragique (forcément !!!!) !

Bon, c'est peut etre bien mais je ne connais pas et vue de l'extérieur a mon avis fallait le decouvrir a l'epoque et avoir l'age correspondant. Mais encore une fois, difficile de juger.

Leguman
Messages : 449
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » jeu. nov. 18, 2004 10:28 pm

arioch a écrit :J'aime bien parce qu'en lisant tout ça, tu te dis "Qu'est ce que c'est que ce truc genre General Hospital ou Amour, Gloire et Beauté" quand meme !

La phrase qui tue et qui m'a fait mourir de rire, c'est apres avoir dit qu'ils leur arrivent les pires emmerdes que le téléfilm se déroule pendant un été tragique (forcément !!!!) !

Bon, c'est peut etre bien mais je ne connais pas et vue de l'extérieur a mon avis fallait le decouvrir a l'epoque et avoir l'age correspondant. Mais encore une fois, difficile de juger.
C'est certain qu'en découvrant cette serie en n'étant pas gamin, adolescent ou bien meme en plein années 90, la serie n'est plus tres accrocheuse.

Pour Eric:
http://www.theyogasanctuary.net/cathy.html
Cathy a l'air de s'interesser au yoga.
Y'a une interview d'elle sur le deuxieme site que j'ai donné en premiere page: http://www.degrassi.ca/Interviews/Cathy ... 20MARK.htm

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. nov. 19, 2004 2:35 pm

merci Homme légume!! 8)
J'y cours des que j'ai 30 sec. :D :D

Et je me permet juste de ne pasetre d'accord.. même adulte, cette série fonctionne tjs autant et n'a ps vieilli d'un iota, ou presque pas...

Pas d'ordi, de jeux video et autres "2004ries" comme ds la new serie, Degrassi the new generation mais tjs ausi fort..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. nov. 19, 2004 3:40 pm

eric draven a écrit :Pas d'ordi, de jeux video et autres "2004ries" comme ds la new serie, Degrassi the new generation mais tjs ausi fort..
Quelqu'un pour faire un court d'histoire du jeux vidéo à Eric :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » ven. nov. 19, 2004 4:08 pm

Allan Theo a écrit :
eric draven a écrit :Pas d'ordi, de jeux video et autres "2004ries" comme ds la new serie, Degrassi the new generation mais tjs ausi fort..
Quelqu'un pour faire un court d'histoire du jeux vidéo à Eric :D
Image

Image

Image

Image

Image


:D :D
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. janv. 03, 2005 9:13 pm

Ca sort le 1er fevrier donc... :D
La saison 1 sous la forme d'une box de 3 disc contenant les 13 premiers episodes avec en bonus des extraits d'époque du Degrassi talks.. où les jeunes acteurs parlent de la série et du tournage.. que de la VO.

La jaquette est passable, mais les jaquettes interieures sont d'une laideur imparable :twisted: :twisted: .. on se crorait sur un DVD de representation du cirque Pinder!!

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » mar. janv. 04, 2005 1:04 am

LIZ skingirl avec coupe byrd/militante pro-vegan...
La grosse claque.
Je fais partie des gros fans de la serie.Je suis preneur pour le futur zone 2 "kidechire"

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. janv. 04, 2005 9:45 pm

Romain a écrit :LIZ skingirl avec coupe byrd/militante pro-vegan...
La grosse claque.
Je fais partie des gros fans de la serie.Je suis preneur pour le futur zone 2 "kidechire"

Ah non :shock: !!! LIZ c chasse gardée!! Le fantasme de ma jeunesse, la plus belle fille de l'univers, la petite punkette au regard si triste.. Mon dieu comme j'ai pu l'aimer cette fille, COMME J'AI PU L'AIMEEEEER.. et en faire des arrets sur image.. raide dingue in love :oops: and still today :oops: :oops:
Cathy Keenan ruleeeeeeeeeeees!! 8) 8)
Toi tu as Linda Blair :lol: :wink:

Pour infos, mon ami a repris il y a peu les negociations pour l'acquisition des droits de la série pour une édition DVD francaise.. Toujours pas mal de réticence de la part de l'éditeur mais il négocie, il négocie... Affaire à suivre
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » mer. janv. 05, 2005 1:23 am

Bon ok,je te la laisse...
De toutes façons elle est anti-avortement...

Répondre