Les Années College (Degrassi Junior High)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. janv. 05, 2005 1:43 am

je vais prendre mon courage à 2 mains et dire que moi aussi J'ADORAIS cette série beaucoup moins conne que pas mal de gens le pensent. Je suisvais tout même si les dernières saisons m'ont moins plus. Enfin quand les persos ont changés. Je trouvais les persos touchants et pas beaux et pleins de thune comme Berverly Hills ...

JE SUIS AVEC TOI ERIC !!!!!

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. janv. 05, 2005 11:12 pm

:roll: Des changements de personnages?? des bourges?? Es tu sur de bien parler de la même serie? Les personnages n'ont subi aucune transformation hormis de prendre de l'âge et sont restés quasi les mêmes jusqu'au bout.. qques uns sont venus se rajouter au casting mais souvent secondaires et disparaissant assez vite comme Claude le poete qui se suicide.. Tu confonds pas avec "les années coup de coeur" qui passait sur la 6? :roll:

Quoiqu'il en soit.. ds mes bras qd même et welcome ds nos rangs!! :lol: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » jeu. janv. 06, 2005 12:54 am

Il n'y avait qu'un seul bourge dans la serie:le frere de stephanie (arthur)

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. janv. 06, 2005 10:10 pm

Romain a écrit :Il n'y avait qu'un seul bourge dans la serie:le frere de stephanie (arthur)
ARTHUR!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais pu le supporter celui ci et seul personnage que je n'ai jamais arrrivé à aimer.. avec Melanie niveau fille!!
Arthur...S'il avait été ds ma classe.. Quelle belle et parfaite tête de turc il aurait fait!! :lol: :lol:

Duncan Waugh est l'un des rares a n'avoir rien fait par la suite et n'apparait même pas ds le TV film qui cloture la serie et ds les Talks TV par la suite.. Disparu... Etrange!! :roll: :lol:

Par contre, sa soeur Stephanie alias Nicole Stoffman.. la pin up sex.. 8) :D elle n'a plus rien à avoir avec la Stephanie de la serie.. un vrai squelette aujourd'hui.. trés mal vieillie :cry: :cry:

Et pour la petite histoire.. Sarah Ballingall qui jouait melanie a elle disparue mais pour d'autres raisons apparemment.. Pdt deux je crois années aprés l'arret de la serie elle fut persecutée par telephone par un maniaque qui fantasmait sur elle et qui apres longue enquête s'avera être un de ses voisins de l'immeuble en face, gardant jalousement une multitude de photos d'elle.. Traumatisée par le revers de la gloire, elle emigra en Australie et ne reaparrut plus.

Il avait bien mauvais gout le malandrin.. mais tant qu'il ne touche pas à Liz!!!!! :lol: :lol:

Fini pour les anecdotes d'Eric!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » ven. janv. 07, 2005 12:54 am

ARTHUR!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais pu le supporter celui ci et seul personnage que je n'ai jamais arrrivé à aimer..
Qu'il etait touchant avec ses ejaculations nocturnes...

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Message par Lord Taki » ven. janv. 07, 2005 1:11 am

terrible

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » sam. janv. 08, 2005 1:02 am

Perso je trouvais ca insupportable quand j'avais 9-10 ans -je subissais ca a cause de ma soeur- et comme depuis ca n'est jamais repassé, j'en ai le souvenir d'une série hyper horripilante.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. janv. 08, 2005 12:48 pm

Romain a écrit :
ARTHUR!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais pu le supporter celui ci et seul personnage que je n'ai jamais arrrivé à aimer..
Qu'il etait touchant avec ses ejaculations nocturnes...
:lol: :lol: :lol: En rêvant de Carolyn en plus, la vierge de glace!! :?
Bah.. tant qu'il ne rêvait pas de Liz.. ca va!! :lol: :lol:

Liz.. tjs rêvé de voir sa lovestory avec Joey se concretiser. Un couple perfect 8) ... mais avorté.. C con pour une nana anti-avortement :lol: :lol:
Je m'étais d'ailleurs amusé il y a des années à ecrire un roman en imaginant la suite de leurs aventures, une fois en Fac. 7 chapitres avt de m'arrêter faute de tps et la relation liz/Joey.. mazette, je m'étais régalé! :lol: :lol:

Luke.. faut jamais s'arrêter sur l'impression laissée par sa soeur.. Tjs trés mauvais ca!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » jeu. mars 17, 2005 12:13 pm

Grace à ERIC DRAVEN,j'ai vu le film... :?
Et bien c'est triste.Je ne reverrai plus jamais la serie de la même façon. :cry:
Je ne sais pas pourquoi mais mes reves de gosses se sont ecroulés.
JOEY a loosé...

Avatar de l’utilisateur
snakerst
Messages : 70
Inscription : ven. oct. 08, 2004 1:11 pm
Localisation : The Great Belgium City
Contact :

Message par snakerst » jeu. mars 17, 2005 2:39 pm

moi j'adorais carolyn je crois, c elle qui était avec le poete qui aimait les films étrangers ???

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » ven. mars 18, 2005 12:11 am

CAITLIN en VO!!! le choc!
Non le film est exellent mais y a vraiment un final apocalyptique!!!

Avatar de l’utilisateur
Pp79
Messages : 261
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:42 pm
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 » ven. mars 18, 2005 7:53 am

Bon encore un centre d'intérêt commun avec toi Draven puisque j'essaie toujours de prouver par A + B au wonkley qui refuse de l'entendre que cette série est un véritable chef-d'oeuvre :-D
J'ai bien sûr choppé la saison 1 sur soon qui à défaut d'une VF (que j'aurais largement préféré) permet quand même de suivre nos bons vieux amis de Degrassi. Y a des sous-titres en close caption que tu peux faire apparaitre en lisant le DVD avec le lecteur du pc et PowerDVD par exemple :)

Où est ce que ça en est ton projet de sortir le schmilblick VO+VF en France ?
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude

Avatar de l’utilisateur
AIRBEEZ
Messages : 16
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:17 pm

Message par AIRBEEZ » ven. mars 18, 2005 8:34 am

EVERYBODY WANT SOMETHING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZIT REMEDY RULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Image

G-Squad
Messages : 53
Inscription : jeu. mai 20, 2004 10:02 pm

Message par G-Squad » ven. août 12, 2005 9:00 pm

Toujours pas de nouvelles de cette série en dvd...
J'aimerais bien aussi Hartley, beaucoup moins réaliste que les années Collège mais tout aussi passionnant.

Avatar de l’utilisateur
jason13thh
Messages : 469
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:18 pm
Localisation : Belgique

Message par jason13thh » ven. août 12, 2005 9:44 pm

Perso je trouve que cette série est le Hartley canadien ce qui est une bonne chose. Les persos sonnent vrais et sont attachants.
carpe diem

Répondre