[TV] ALIAS, saison 4

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » dim. juil. 03, 2005 7:14 pm

Bon, j'en suis à l'épisode 17, et ça démarre vraiment depuis 2-3 épisodes ! Autant dire que les 10 premiers épisodes de la saison 4, en plus d'être méga-tirés par les poils du c..., ne servent à rien ! :evil:

Sinon, 2-3 trucs amusants, enfin surtout pour ceux qui suivent Lost en fait :wink: : Dans l'épisode 15 ou 16, Sydney et sa soeur vont à l'aéroport de LA accueillir quelqu'un : une voix annonce l'embarquement immédiat pour un vol Oceanic Air en partance pour Sydney ! :D
Et en voulant vérifier le nom d'un acteur, j'ai vu sur IMDB que dans un des premiers épisodes de la saison 4, il y a une soirée qui se déroule chez Bristow. La musique qu'on entend est une chanson du groupe fictif Drive Shaft !

Qu'est-ce qu'il s'amuse le Abrams dis donc ! D'ici à ce qu'il nous glisse des clins d'oeil à ses séries dans Mission Impossible 3... :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: [TV] ALIAS, saison 4

Message par comte vonkrolock » jeu. mars 20, 2014 7:11 pm

J'avais commencer la première saison il y a quelques années (2010 ou 2009 :? je sais plus...) suite a l'achat de celle-ci a un prix ridicule sur CDiscount des deux première saisons. Histoire de comprendre pourquoi cette série étais aussi populaire et pourquoi le créateur avait eux droit de dirigé le MI-3 ? La réponse dans ces quelques lignes.

Après avoir presque déchanté aux bouts de 17 épisodes dans cette premier fourné avec toujours cette même rengaine, des voyages de part le monde (mais qu'on devine être a LA), une guest star de temps en temps (Tarantino, Angus Scrimm, Roger Moore 8) ), une sorte de sous-mission impossible. Bref rien de bien emballant j'ai presque immédiatement décider de revendre le tous chez Gibert. Coup de chance :mrgreen: il ne mon repris aucun des coffrets vu qu'ils en avait une grosse quantité a cette époque... Du coups les coffrets se baladais depuis un bail sous un meuble a prendre la poussière :D
J'ai décider il y a quelques semaines de me voir enfin la fin de cette première saison qui se concluait sur le come-black de
Spoiler : :
la mère de Sydney
donc encore une fois rien de transcendant :(
Et j'ai enquiller pratiquement directement cette saison 2 et :shock: peut-être pas la grosse baffe dans la gueule, le truc ultime. Mais une série réjouissante j'ai dépasser la mi-saison. Il y a toujours ces même défauts qui trahisse un production faite en tous petite studio (faut voir l’Antarctique ou le pôle nord a coups de gros polystyrène heureusement que la série n'est pas dispo en HD :lol: ). Mais on a enfin droit a du grand spectacle façon guerre des espions Bigger Than Life :twisted:
Moins de Guest (même s'il y en a Faye Dunaway, Ethan Hawke...) et bien plus d'actions et de suspense.
Une saison qui explose et fait littéralement oublier la précédente dont les épisodes semblait tous cloner les uns par rapport aux autres. Des retournement de situations multiples impossible de deviner qui travail pour qui, qui est le traître au milieu de tous ce monde. Mention spéciale au épisodes 13 et 14 qui sont juste jubilatoire digne d'un JB 007. Bref je me rend compte que j'ai enquiller 14 épisodes en pratiquement moins de 2 semaines tous simplement énorme pour moi :shock: j'avais jamais vu ça 8))
Impossible qu'il puissent tenir la distance sur les 3 saisons suivante. Je suis conquis et totalement accros sur ce coup là :oops: Même si sa reste en dessous d'autres série que j'adule :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Re: [TV] ALIAS, saison 4

Message par kill bill » jeu. mars 20, 2014 8:01 pm

Si tu t'es régalé à la saison 2, tu vas froler l'arrêt cardiaque aux saisons 3&4... ;)
Mais faut aimer le vrai bon portnawak aussi, quand même ! :-D

La 5, je ne te dirais pas, jamais vue...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Répondre