Street Hawk (Tonnerre Mecanique) - Série Tv - 1985

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
White Snake
Messages : 595
Inscription : mar. mai 04, 2004 3:29 pm
Localisation : Cool World
Contact :

Street Hawk (Tonnerre Mecanique) - Série Tv - 1985

Message par White Snake » ven. févr. 04, 2005 11:22 pm

Image

Voila, juste un petit topic sur cette série qui m'a marqué quand j'étais gosse : Street Hawk alias Tonnerre Mecanique dans nos contrées. Série de 12 épisodes seulement (+ 1 pilote de 75 min), qui semble ne pas avoir suffisament plu pour se poursuivre... A tord ou raison ?
Je n'en garde que quelques souvenirs jouissifs... Ah, extase absolue de ces accelerations dans la ville de Rex Smith sur sa moto tandis que Joe Regalbuto devant une maquette d'ordi pourrie crié "non ralenti, ça devient dangereux". Ejaculation des sens quand la moto activait un petit jouet laser (tellement ringard aujourd'hui et pourtant si génial).
Souveniiiiiiiiiiiirrrrrr....

Suis-je le seul à regretter cette série ?


Image

Je vous fait le topic en une ligne : Un policier est recruté par un ingénieur afin de piloter le street hawk ("faucon des rues" ça le fait moins quand même), une nouvelle moto haute technologie afin d'enrayer le crime.

Bon, on sait pas s'il en a profiter pour draguer ou pas, mais n'empeche, elleavait la classe la moto. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. févr. 04, 2005 11:29 pm

TA
DA
DA
DAAA

TADADA
DADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

8)

Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Messages : 385
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:33 pm
Contact :

Message par umbertolenzi » ven. févr. 04, 2005 11:35 pm

Theme de Tangerine Dream quand même :D

La grande époque des super machines avec des pilotes super pros faisant règner la loi et l'ordre. On revient de loin :lol:

Avatar de l’utilisateur
EXTERMINATOR
Messages : 321
Inscription : lun. juin 14, 2004 9:10 pm
Localisation : ce putain de bronx

Message par EXTERMINATOR » ven. févr. 04, 2005 11:58 pm

je ne pensais pas qu'il y a avait aussi peu d'episodes :oops:

la grande epoque de la 5 qui nous proposait à la suite K2000, AIRWOLF, TONNERRE MECANIQUE et RIPTIDE :lol:

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » sam. févr. 05, 2005 12:19 am

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » sam. févr. 05, 2005 11:08 am

C'est marrant, j'ai justement récupéré le thème du générique hier et je comptais ouvrir un thread dessus... :wink:
J'aimais beaucoup cette série...
Aaaah, la Cinq.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » sam. févr. 05, 2005 12:25 pm

Regrets, regrets... snif.... nostalgie, quand tu nous tiens... :cry:

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » sam. févr. 05, 2005 1:25 pm

Moi ma préférée c'était le juge et le pilote :P

Image

Image

Mais je regardais aussi Sheriff fait moi peur, Riptide, K2000, supercopter, tonnerre de feu et ce tonnerre mécanique donc.
Que du bon ! :D

(çà m'est resté d'ailleurs hiers j'ai regardé avec un certains plaisir Torque :oops: )

Avatar de l’utilisateur
Homme du nord
Messages : 249
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:06 am

Message par Homme du nord » sam. févr. 05, 2005 2:11 pm

trés bonne série que j'adorait surtout l'intello qui s'appellait Norman, allez savoir pourquoi! :wink:
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Street Hawk (Tonnerre Mecanique) - Série Tv - 1985

Message par Jerry Lewis » mar. sept. 22, 2009 11:34 am

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Mais qu'elle est donc cette série marquée des 80's qui nous revient très vite sur Virgin 17.... ???

Image

Et oui.... TONNERRE MECANIQUE est de retour...
sur Virgin 17, à partir du lundi 5 octobre, le soir à 19h35.

Courte série, juste une saison de 13 épisodes, en 1984, avec juste 2 acteurs. (en fait non, mais bon, les autres ils servaient super à rien donc on en parle pas.) Le 1er, Jesse Mach, le sempiternel héros solitaire, blessé, tout pourri, et comme par hasard enrôlé pas les services secrets dans la foulée. A croire qu'il n'y a qu'en frôlant la mort qu'on obtient des responsabilités aux USA… Bref, comme le projet Tonnerre Mécanique est censé résoudre le problème de criminalité de Los Angeles, l'identité de son pilote doit rester secrète (représailles tout ça, pis ça fait plus mystérieux de pas savoir qui il est, même si c'est con puisqu'en tant que téléspectateur on le sait). Le 2ème personnage, Norman Tuttle, c'est le geek à la base du projet. Il a le profil type du mec qui voit jamais la lumière, et qui est bac+92 en sciences et technologies, et qui est tout flippé quand il voit sortir l'autre fêlé et sa moto. Hop, un peu de mystère, un héros habillé tout en noir, qui ne roule que la nuit, et à fond la gamelle, aidé par un inventeur un peu loufoque, un concept est né. La moto en elle même est futuriste, peut rouler à 500km/h grâce à un propulseur et est équipée d'un laser, la classe pour chasser le malandrin dans les rues sombres de la nuit noire et obscure de Los Angeles by night et draguer la belette pas farouche.

:arrow: http://youtube.com/watch?v=sTKDib6MQN4

La nostalgie des 80's est toujours en marche...
Et, on ne s'en plaindera pas... :wink:

Pour plus d'infos sur la série :arrow: http://tonnerre.mecanique.free.fr/

Image Image

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Street Hawk (Tonnerre Mecanique) - Série Tv - 1985

Message par DPG » mar. sept. 22, 2009 2:39 pm

YESSSSSSSSSSSSSSS

Depuis le temps que je voulais en revoir ! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Street Hawk (Tonnerre Mecanique) - Série Tv - 1985

Message par bluesoul » mar. sept. 22, 2009 3:55 pm

:-D :-D :-D Me range a l'avis general. Je ne sais pas pourquoi, des trois series a "vehicules extra-ordinaire pour types ordinaires", ma serie fetiche reste Street Hawk.

En fait, pas sur pourquoi, le concept est TRES limite, les persos sont tailles dans du carton-pate (surtout Joe Regalbuto / Norman) :mrgreen: . Peut-etre le nombre limite d'episodes? :mrgreen:

Quoiqu'il en soit je me suis lasse en cours de chemin de Supercopter / Airwolf et de ses scenes d'action recyclees et de ses sempiternels crypto-communistes-neo-nazis-terroristes-fachistes-cubains-moyen-orientaux-pirates :mrgreen: . On aurait dit McBain dans les Simpsons. :mrgreen: )8

K2000 / Knight Rider, m'a plus plu (et tenu devant ma tele) notamment a cause du cote buddy-movie (un mec et sa bagnole qui cause--du jamais vu(?) a l'epoque :shock: ) et surtout des vannes que la caisse lancait a la tronche (et au detriment) de son conducteur :mrgreen:

:shock: Flute, viens de me rappeller qu'avant KR, il y avait Ma Grand-mere a roulette / My Mother the Car (1965)--Bah! Qui s'en rappelle? :roll:

Virgin 17, ils sont sur le net? 8)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Street Hawk (Tonnerre Mecanique) - Série Tv - 1985

Message par comte vonkrolock » mar. sept. 22, 2009 6:16 pm

Excellent série qui a surement du y être pour kekchose dans mon choix de locomotion :D

Image

Qui comme Supercopter a vu passer quelques vedettes comme George Clooney a l'époque, sur de la bonne zic des 80s, (Dancing in the Dark sur l'épisode avec Clooney) :


En attend d'un éditeur, reste toujours la solution ultime le div.... ou les rediffusion... et pendant que j'y pense l'Homme au Katana ça sera rediffuser un jour )8

Par contre dsl de jouer le gendarme, mais si le modo pouvait svp mettre se sujet dans les série TV se serait royal. Merci :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Street Hawk (Tonnerre Mecanique) - Série Tv - 1985

Message par Romain » mer. sept. 23, 2009 1:46 am

qui se souvient de street hawk sur Amstrad? Un de mes jeux préférés!!! :mrgreen:
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Street Hawk (Tonnerre Mecanique) - Série Tv - 1985

Message par comte vonkrolock » mer. sept. 23, 2009 7:50 pm

Romain a écrit :qui se souvient de street hawk sur Amstrad? Un de mes jeux préférés!!! :mrgreen:
Image
Ouais j'avais à l'époque. Sur cassette ou disquette je sais plus.... :oops: ça date
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre